-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live

3 participants

Aller en bas

t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live Empty t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live

Message  Don Quijot Jeu 31 Mar 2011, 09:51

Hier j'ai fait quelques frags avec notre ami Dalshim qui n'a acheté aucun pack de maps ... et bien nous n'avons pu faire que de la parti Community car tous les autres modes étaient bloqués pour lui ...
Perso je trouve que c'est forcer à la consommation ....c'est abusé ....
Voila c'était mon petit coup de gueule de la journée...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live Empty Re: t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live

Message  BiOnX Ven 01 Avr 2011, 11:06

chelou ca !
BiOnX
BiOnX

Messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live Empty Re: t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live

Message  Sendarks Ven 01 Avr 2011, 19:40

Cela me rappel un peu Halo 3. Même si tu pouvais toujours faire des parties en social il me semble... Je pense qu'un pack en "remplaçant" un autre, ce qui a du l'empêcher de jouer ce sont les maps du "Noble"... Concrètement je pense que tu ne peux avoir qu'un seul pack de carte de retard pour pouvoir jouer au maximum de playlist.
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live Empty Re: t as pas les nouvelles maps ... Bah tu joues pas sur le live

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum