-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CA CHEAT !

3 participants

Aller en bas

CA CHEAT ! Empty CA CHEAT !

Message  BiOnX Sam 16 Avr 2011, 18:36

BiOnX
BiOnX

Messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

CA CHEAT ! Empty Re: CA CHEAT !

Message  Sendarks Lun 18 Avr 2011, 15:22

RISIBLE ! Tout simplement... Honnetement ce que je vais dire est anti jeu mais le mec je comprend qu'il triche... Non vraiment ! Vous avez vu la vidéo ?? Le mec il cours plus vite, saute plus haut, vole plus loin, mets des headshots sans viser, tire avec le DMR avec la cadence d'un smg d'Halo 2 et il trouve le moyen de mourrir ??!! Non mais vraiment... Moi je dis il faut qu'il continue... Aussi nul que ça je comprends... Il faut imaginez que nous, membre de la DDT, avec un seul de ces pouvoirs là, on serait invincible... Mais lui non... Pauvre Hacker...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

CA CHEAT ! Empty Re: CA CHEAT !

Message  BiOnX Dim 24 Avr 2011, 11:31

c est net qu il est fin nul ! lol
BiOnX
BiOnX

Messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

CA CHEAT ! Empty GRRR

Message  Snadara Lun 25 Avr 2011, 23:18

Des envies de meurtres me viennent quand je regarde cette vidéo, honnêtement je méprise ce type de jeu car c'est injuste pour les autres gamers. Je n'ai pas la mentalité d'un cheater mais j'imagine que certain recourt au cheat après avoir été pris d'une grande lassitude dans le jeu, peut être que d'autre veulent ce sentir plus malin et j'imagine que d'autre en viennent à cette solution pour parer à leur indubitable incompétence.
Je pense que le 3eme cas est celui de notre ami sur la vidéo car je ne comprend pas qu'on puisse mourir avec les pouvoirs d'un demi-dieu: Super jump, augmentation de la vitesse, cadence de tir de malade, balles plus que perforante, lock automatique sur la tête donc Headshot automatique.
Bref, pour ce joueur la j'espère que le Banhammer ne se retiendra pas.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

CA CHEAT ! Empty Re: CA CHEAT !

Message  Sendarks Mar 26 Avr 2011, 20:49

Snadara a écrit:Bref, pour ce joueur la j'espère que le Banhammer ne se retiendra pas.

Sait on jamais...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

CA CHEAT ! Empty Re: CA CHEAT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum