-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

zkyzo freine tes (h)ardeurs

4 participants

Aller en bas

zkyzo freine tes (h)ardeurs Empty zkyzo freine tes (h)ardeurs

Message  zkyzo Lun 26 Mar 2012, 13:19

Bien le bonjour, je suis là sur invitation de BIONX & MissStick.
Alors tout d'abord je suis déçu que la charte proscrive les insultes et autres grossièretés car j'en suis un fervent utilisateur Crying or Very sad
Mais je jubile à l'idée de me joindre à votre communauté Smile

Alors je m'appelle *******, j'ai 21 ans, je suis de sexxxe ENORMEMENT masculin... après mon poids, ma taille et ma couleur de cheveux et d'yeux je crois qu'on s'en frotte les kiwis.

Je joue principalement à Halo: Reach en modes SWAT & TS (tant qu'il y a un DMR et que c'est du Slayer en équipe réduite je suis preneur sauf pour le MLG).

Si tu veux apprendre à mieux me connaitre alors prends et rentre (Oh oui !) mon GT :

zkyzo


Comme ça tu pourras pas dire que tu l'as manqué Twisted Evil

Et tu peux aussi éventuellement m'envoyer une photo de toi en tenue d'Eve (ou d'Adam, selon tes chromosomes).

Petite annonce : Pour ceux qui souhaitent se joindre à moi (Oh oui ! Joins toi à moi !) sur Halo 3 & ODST, Gears of War 1,2 & 3, Red Dead Redemption, Skate 2, Battlefield 3 & Bad Company 2, n'hésitez surtout pas !
Sauf si tu (oui-oui je te tutoie) joues accroupi camo/carapace dans les coins avec l'épée ET le pompe alors là tu peux m'oublier sinon je te trahis Very Happy
zkyzo
zkyzo

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Saix-en-Provence

http://www.p*rnhub.com

Revenir en haut Aller en bas

zkyzo freine tes (h)ardeurs Empty Re: zkyzo freine tes (h)ardeurs

Message  MissStick Lun 26 Mar 2012, 14:29

Salut Zkyzo,

Bienvenue s/ notre forum, c'est cool de nous avoir rejoint !

Belle originalité dans ta présentation, mais tu n'as pas peur que les gens qui ne te connaissent pas te prennent pr un type un peu..... bizarre ??? Razz

Concernant notre charte, (je pense que tu parles des clauses pr rentrer dans la team) ne t inquiète pas ! Voilà plusieurs parties que nous faisons ensemble et je suis désolée de te dire que tu rentres tt à fait dans ses critères Wink
C'est humain de traiter sur des campeurs/camo/carapace dc pas des soucis. S/ ce coup là on tous est pareil !!

N'hésite pas à participer sur le forum et à très bientot pr qq frags !!

MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

zkyzo freine tes (h)ardeurs Empty Re: zkyzo freine tes (h)ardeurs

Message  Sendarks Lun 26 Mar 2012, 18:17

Bien ma foi... J'en reste sans voix (on va éviter de tendre la perche du bouche bée dans ces conditions...) ! Je suis pas adepte du camping avec mon pti réchau et ma carapace et j'aime bien le fusil à pompe à l'occas, idem pour la sword mais les deux en même temps j'évite donc on devrait s'entendre ! lol

Bienvenue et au plaisir !
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

zkyzo freine tes (h)ardeurs Empty Re: zkyzo freine tes (h)ardeurs

Message  BiOnX Mer 28 Mar 2012, 09:00

Chaalut Zkyzo !
Quelle présentation !! lool

Bienvenue à toi sur ce modeste forum et @ tantôt pour qqs frags !
BiOnX
BiOnX

Messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

zkyzo freine tes (h)ardeurs Empty Re: zkyzo freine tes (h)ardeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum