-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi !

2 participants

Aller en bas

Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi ! Empty Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi !

Message  Shibi Mer 31 Oct 2012, 20:51

Yo !

Au début de Halo Reach, la Thc s'était inscrite aux ladders LnP, un site communautaire pour les rencontres interteam, mais la faible activité du jeu avait poussé les admins a fermer les ladders au bout d'un moment.

Cependant, on peut constater sur leur forum de trou de balle qu'une section Halo 4 est déjà créée : ils sont pas fou, H4 va surement faire un carton, et il y aura forcément quelques ladders pendant un temps alors...


Rejoignez la THC pour des parties compétitives déjantées, et ajouter un nouveau titre à notre palmarès!

Cette alliance futile, on se la fait? Sachant que quand on jouait les matchs étaient entre 18h et 21h surtout, et là je parle pour les Bionx et Missstick en tout genre, il faudrait changer certaines habitudes niveau horaire ! flower
Shibi
Shibi

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi ! Empty Re: Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi !

Message  MissStick Mer 31 Oct 2012, 22:12

Mon Cher Shibi,

Je pense que pr l instant, il ne faut pas trop faire de plan sur la comète, Vu la déception causée par Reach.
Maintenant concernant l alliance entre les 2 team, je pense qu elle s est faite depuis un petit bout de temps, à moins tu voulais parler de fusion....? Auquel cas ceci semble plutôt compliqué.
La solution la plus simple était de créer une team consacrée à Halo, avec des joueurs motivés, après peu importe qu ils soient DDT ou THC tant que c est pr jouer ensemble. Par exemple team tartampion, association DDT et de la THC.... Bref un truc comme ça quoi !! ^^
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi ! Empty Re: Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi !

Message  Shibi Mer 31 Oct 2012, 22:55

Déception ou pas de Halo 4, il y aura nécessairement au moins un ladder, donc il faut se lancer direct ! =)
Shibi
Shibi

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi ! Empty Re: Halo 4 arrive -> Les ladders LnP aussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum