Foe Hammer dans nos coeurs...

Aller en bas

Foe Hammer dans nos coeurs...

Message  Sendarks le Dim 31 Oct 2010, 11:03

Apparement l'info fait son petit ramdam (ou buzz pour les moins académique) depuis quelques jours sur la toile !

De quoi je parle ? Je parle d'un nouveau véhicule pilotable ! Et non des moindre... On ne parlera pas de mangouste volante, de warthog amphibie ou encore de hornet spatial. On parle là d'un engin que vous connaissez tous (enfin ceux qui font la campagne et qui ont de la mémoire) ! Il est en effet possible de piloter un PELICAN ! Mais si l'emblématique vaisseau de transport humain depuis Halo CE !

Comme d'autres ont fait un excellent tuto je vais me permettre de le reprendre !

Conduire un Pélican et/ou un Phantom en campagne:

- Étape 1: Lancez la mission "Nouvelle Alexandrie" dans n'importe quel mode de difficulté, mais commencez là depuis le début.
- Étape 2: Faites la mission normalement, sans activer les animations du Club Errera (l'easter egg de la discothèque), et continuez là jusqu'au moment où vos ordres seront de défendre la base ONI pour évacuation.
- Étape 3: Alors que vous aurez au préalable récupérer les munitions du lance Rocket ainsi que le Jetpack présent dans le club cité ci-dessous, rendez vous à un bâtiment donné (celui-ci suivra dans la vidéo de cette nouvelle).
- Étape 3: Avec votre Jetpack, activer l'interrupteur qui se trouvera en haut de ce batiment, au plafond de ce dernier (voir-vidéo).
- Etape 4: Rendez vous au batiment principal, passez à travers son Arche, et votre falcon ou votre banshee se transformera alors automatiquement en véhicule de transport de troupe approprié à votre vaisseau.

Avertissement:
Vous ne pourrez pas descendre de votre véhicule, ou celui-ci disparaitra automatiquement. Les tourelles sont utilisables si vous êtes à plusieurs pour réaliser cette astuce. Faites aussi attention, les véhicules lourds que vous contrôlerez peuvent passer à travers les bâtiments, entrainant la mort de vos co-équipier.


Et puis comme des images parlent mieux que des mots :