-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Easter egg : zone secrète

2 participants

Aller en bas

Easter egg : zone secrète Empty Easter egg : zone secrète

Message  Snadara Mer 10 Nov 2010, 21:37

Aujourd'hui je vous propose un nouvel easter egg, alors après les véhicules pilotables, la course caché et les grunts qui dansent c'est au tour des zones secrètes de faire leur apparition. Il s'agit d'une zone dans le niveau "le colis".

Attention vous pouvez le visiter uniquement en présence d'un accompagnateur qualifié comme moi lol! lol! non plus sérieusement vous pouvez le visiter. Mais sous certaines conditions :

-La mission peut être lancée du point de ralliement Bravo mais en LEGENDAIRE.

-Vous devez être au moins 2 joueurs (c'est possible seul mais c'est un sacré bordel donc je vous le conseille pas.)

-Vous devez éradiquer les ennemis et avoir comme objectif de pénétrer dans le labo du DR Halsey.

Comment procéder :

Une fois après avoir réduits le covenants à l'état de poussière, un des joueurs doit se munir d'un jetpack et doit se rendre à l'extrémité de la map en partant de la porte du labo de Halsey ( la où il y a souvent un apparition.), et après il s'agit de suivre la photo ainsi que la vidéo.

[img]Easter egg : zone secrète Reach_10[/img]
Attention vous devez rester en "lévitation" avec le jetpack tout le temp car si vous touchez le sol il n'y aura aucune "suite au prochain épisode". lol!

Bref après avoir activivé cet interrupteur la porte ci-dessous va s'ouvrir.
[img]Easter egg : zone secrète Reach_11[/img]

Mais soyez prudent car derrière cet porte ce cache l'enfer. Non je veux dire qu'il en sort 6 élites armé de swords donc faites gaffe.

Une fois ces gêneurs éliminés rendez vous à la porte afin d'être téléportés vers quelque part

Faite le pour découvrir, alors a vos manettes.

Very Happy

PS: Veuillez m'excuser pour les bugs d'affichages sur les photos et voici une petite précision que j'ai découverte au sujet de l'interrupteur vous pouvez toucher le sol mais en vous tenant très près de l'interrupteur, vous serez en hors limites mais vivant.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Easter egg : zone secrète Empty Re: Easter egg : zone secrète

Message  BiOnX Jeu 11 Nov 2010, 18:50

NEWS FORT SYMPATHIQUE !!! Very Happy
BiOnX
BiOnX

Messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum