-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Après Halo CE Halo HD

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur un éventuel remake de Halo CE

Après Halo CE Halo HD I_vote_lcap75%Après Halo CE Halo HD I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Après Halo CE Halo HD I_vote_lcap0%Après Halo CE Halo HD I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Après Halo CE Halo HD I_vote_lcap25%Après Halo CE Halo HD I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Après Halo CE Halo HD Empty Après Halo CE Halo HD

Message  Snadara Mar 30 Nov 2010, 17:19

Si vous avez joué à halo combat evolved en gros halo premier du nom sorti sur XBOX le 14 mars 2002 et disponible sur le marché Xbox live pour 1200 points, cette news est pour vous.

ATTENTION TOUT CECI N EST QUE RUMEUR

Selon le site internet CVG (computer and videogames) qui d'après Master Games Magazine qui eux-mêmes d'après une source chez 343 Industries, semblent penser que Microsoft plancherait sur un remake de halo 1.
Il serait développé par 343 Industries et utiliserait le moteur de Halo Reach et tout cela en HD bien évidement.

Une première date de sortie est évoquée cela serait pour fin 2011, plusieurs sources pensent à Novembre 2011 puisque c'est ce mois qu'aura lieu le dixième anniversaire de la licence comme Phil Spencer l'avait annoncé "L'an prochain ce sera le dixième anniversaire, nous avons constaté une évolution chez les joueurs en dix ans, certains étaient même trop jeunes pour pouvoir jouer à halo 1".

Voila à suivre.


[img]Après Halo CE Halo HD Halo1_10[/img]
HALO HIGH DEFINITION lol!
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty "Je pense que ce n'est que le début..."

Message  Sendarks Mar 30 Nov 2010, 22:42

J'avoue : je rêve d'un remake d'Halo Combat Evolved depuis Halo 3 ! Alors maintenant que nous avons atteint Reach, mes sentiments n'en sont que renforcés !

Car inutile de le cacher, le premier Halo c'était du béton armé ! Une histoire intriguante, passionante et attrayante. Loin d'un Halo 2 qui se finit en l'air ou d'un Halo 3 qui nous laisse seul avec notre imagination dans l'immensité de l'espace accompagné d'une lumière bleuté dans un vaisseau à demi consumé...

Halo CE à marqué le monde du jeux vidéo aussi surement que Mario, Zelda, Sonic ou encore Gran Turismo... Et n'oublions pas que le Master Chief est devenu le fer de lance de Microsoft, sa mascotte. Alors perso je suis pour... Qui sait ? D'ici quelques mois peut-être que l'on verra transpirer une image comme celle-ci...

Après Halo CE Halo HD Screenshot

ou encore

Après Halo CE Halo HD Screenshot
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty Re: Après Halo CE Halo HD

Message  Don Quijot Mer 01 Déc 2010, 11:22

Est ce que vous croyez qu'il y a un rapport avec un post que j ai mit dernièrement

Tentez de bêta tester le prochain Bungie

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty C'est la semaine de la rumeur.

Message  Snadara Mer 01 Déc 2010, 17:13

Non, je ne pense pas qu'il y est un lien car ce remake (si il voit le jour) est censé être développé par 343 Industries... A voir scratch

Depuis hier une autre rumeur déchaine les foules, je n'avais pas l'intention de vous la montrer mais une preuve et quelques propos m'ont fait changer d'avis.

Suite au post d'un sujet sur Gametrailers.com, cet image (qui serait leaké) ainsi que des "informations" sont apparus.

[img]Après Halo CE Halo HD Halone16[/img]Cliquez dessus pour l'agrandir.

Et voici les fameuses informations:

-Ce nouveau Halo se nommerait Nemesis et aurait la particularité de se jouer en TPS (Third person Shooter)

-20 Développeurs de l'ancien Pandemic Studios sont chez 343 Industries et participeraient au projet.

-Le co-producteur de Metal Gear Solid 4 (même si je vois pas trop ce que le co-producteur de MGS4 ferait las-bas mais bon).

-Frank O'Connor, employé de 343 Industries, a toujours des contacts proches avec Bungie.

Voila, tout ceci à donné lieu à beaucoup de questions, certains pensent à halo 4 même si un halo 4 en TPS me tente pas vraiment, d'autres pensent au FAKE et un autre balance ceci:

"Thats the actual information status:
- Halo Nemesis is not the real Halo 4
- remake rumors are true: Nemesis is a mix between remake of halo:ce and events in johns past (flashbacks)
- the actual build was shown in germany at closed doors
- nemesis will be released on xblm in mid 11
- you will play john-117 (masterchief)
- you can switch into 3rd person mode (just like in bungies theatre mode)
- acutal demo contains three level, one of them is an unfinished version of silent cartographer
- in the acutal demo youre always wearing an old armor from johns past
- did a developer ever stated leaks as true?"

Et pour argumenter il livre ceci:
[img]Après Halo CE Halo HD Halone17[/img]On reconnait bien le niveau "le cartographe silencieux" de halo CE.

Bien entendu pour ceux qui ne sont pas fan de la langue de Shakespeare voici une petite traduction fait par mes soins Very Happy Very Happy

-Halo Nemesis n'est pas Halo 4.
-Les rumeurs d'un remake sont vraies: Nemesis est un mix du remake de Halo CE et des evénement de la vie de John 117 dans le passé (en gros une succession de flash back)
- La "démo" (si je puis dire) à été montrée en Allemagne à portes fermées.
-Nemesis sera disponible sur le marché Xbox live milieu 2011 (donc jeu arcade je pense.)
-Le joueur incarnera John 117 (masterchief)
-On peut passer de la 1ere à la 3eme personne.
-La démo actuelle contient 3 niveaux, l'un d'eux est une version incomplète du cartographe silencieux.
-Dans la démo vous portez toujours une vielle armure du passée de John.

Même si tout ceci n'est que rumeur voici comment j'interprète la chose:
Je pense que se Nemesis (si il est vrai) est une préquelle à un halo 4 car 343 Industries avait déclaré vouloir continuer la série et sortir un halo tout les 2 ans si je me souviens bien. Niveau scénario je vois bien ça comme Masterchief se remémorant sa vie pendant qu'il dérive dans l'espace a bord de ce qui reste de "l'aube" lol! Pour moi cette hypothèse expliquerait la prétendue date de sortie et le coup du Marché Xbox live.

Voila c'est tout affaire à suivre donc.

http://forums.gametrailers.com/thread/343-industries-project-leaked-/1149694?page=1
Lien vers le sujet d'origine.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty La semaine de la rumeur 2

Message  Snadara Jeu 02 Déc 2010, 10:14

Je vous en parlez plus haut en début de semaine la rumeur d'un remake de Halo CE trainait sur un peu tout les sites et ben voila quelqu'un à parlé mais n'a pas forcément dit ce qu'on voulait entendre.

En effet Microsoft à répondu à ces rumeurs en disant et je cite "Actuellement nous sommes concentrés sur le support d’Halo Reach. Nous n’avons pas d’annonce à faire pour le moment."

Halo Reach à l'air d'être au centre de toute les attentions, mais cette phrase n'a pas l'air de nier ou de démentir les actuelles rumeurs.

Voila il ne nous reste plus qu'a patienter pour en savoir plus sur ce que prépare Microsoft et éventuellement 343 Industries.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty Re: Après Halo CE Halo HD

Message  Sendarks Jeu 02 Déc 2010, 11:06

Mystères et boule de chewing gum... J'avoue être perplexe...

Concernant Halo CE HD, Microsoft ne dément pas... mais n'affirme rien... Comme d'habitude en somme. Ceci dit, ce Halo Reach reste la création de Bungie avant tout... Leur lien avec la firme de Redmond n'est plus a prouver néanmoins les challenges sont mis à jour par Bungie et non par Microsoft... Alors que comprendre par cette phrase énigmatique ?

Pourquoi pas que les créateurs des Xbox aiment les DLC. Sparks s'attaquerait il à la création de map ? Dans un sens se focaliser sur Halo Reach peut être une manière de parler de son moteur graphique... D'où un "Combat Evolué" à la sauce Reach...

Le problème en fait c'est que les fans pour trouveront toujours matière à espèrer... C'est aussi ça une saga... La spéculation.. L'attente... La joie... La tristesse...


Concernant "Halo Nemesis" je ne pense pas qu'il y ait un lien avec ton post Don Quijot. Bungie a parlé de se détacher de Halo. Donc là il est plus question du studio 343 propriété de Microsoft et non de Bungie. Pour moi je ne vois pas de lien.

Je reste réservé concernant ces screens et ces fameux "leaks" parceque souvent il n'y a pas de fumée sans feu... Mais il y a un peu trop d'incohérence...

Tout d'abords pour des leaks je les trouve affreusement détaillé... Je vous renvoi aux premieres fuite d'Halo Reach...

Après Halo CE Halo HD 11537_324540340726_540780726_9649607_2929752_n

Après Halo CE Halo HD 11537_324538465726_540780726_9649592_5890119_n

Après Halo CE Halo HD 11537_324536110726_540780726_9649509_6458696_n

Après Halo CE Halo HD Zzzzzzzzzz

Ce sont des images à moitié floues, de biais, faites à l'arrache sur une télé avec genre un téléphone portable... Des images qui ce sont avérées vraies. Par contre pour ce "Halo Nemesis" les screens sont plutôt nets. Toujours pris sur une télé mais moins de biais (télé plus grande aussi)... Une nouvelle armure ? Elle ne peut pas être plus ancienne ça ne colle pas. Donc plus récente ? Cela soulève beaucoup de question... Notamment sur une version du cartographe silencieux... Je rappel que le premier Halo a été détruit... Alors c'est encore un nouvel anneau ? Beaucoup de questions subsistent... A voir... A voir...

Qu'en pensent les autres membres du forum ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty Re: Après Halo CE Halo HD

Message  Don Quijot Jeu 02 Déc 2010, 16:12

Merci pour toutes ces belles infos ......
cheers cheers cheers

Tant qu'ils ne transforment pas halo en call of , avec des sorties tout les ans ....
Après perso j'ai découvert halo avec le troisième opus ... un peu le 2ème en lan chez le killa où je me faisais défoncé à l'époque (y en n'a même qui doivent regretter cette époque... hein killakilla et autres lol! ) ....
Donc perso se sera avec plaisir de jouer au remake du 1 ... après pour les autres, attendons de voir, halo reach n'est sorti que depuis trois mois seulement ....
Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty Re: Après Halo CE Halo HD

Message  Sendarks Ven 04 Fév 2011, 19:28

Hallelujah ! Mes frères ! Nous avons tant attendu, nous avons tant prié et nous avons été exaucé ! Bon soyons sérieux et clair, microsoft fait ça pour l'argent. Mais pour moi ! C'est plus que ça ! J'entend déjà fustigé au nom du sacrosain business ! Du traditionnel on ne touche pas à un mythe ! Et pourtant...

L'info est relayé un peu partout sur les sites de jeux vidéo : HALO CE aura son remake ! Date de sortie prévu : le 15 novembre prochain, date anniversaire de la sortie du premier volet. Toutes les infos clickez là... non plutôt

P.S : Notre newseur fou de la rumeur disait donc vrai ! Chapeau bas le frangin !
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty Re: Après Halo CE Halo HD

Message  Snadara Ven 04 Fév 2011, 20:20

Eh oui c'est une excellente nouvelle mais nous devons quand même garder à l'esprit que rien n'a été officiellement annoncé. Pour ma part je pense que cette fois c'est la bonne.

cheers cheers Gloire à Halo cheers cheers
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty Serait-ce officiel

Message  Snadara Mer 16 Fév 2011, 16:23

Selon le magazine xbox britannique et je cite " l'un des meilleurs jeux jamais fait renaît sur Xbox 360. " Beaucoup se sont très vite emballés, notamment à cause de la couverture du magazine en pensant qu'il s'agissait de halo CE. Mais attention car cela devait d'abord être annoncé en mars c'est maintenant repoussé à avril, donc info à prendre avec des pincettes.

[img]Après Halo CE Halo HD Screen11[/img]
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty C'est fini

Message  Snadara Sam 26 Fév 2011, 14:22

Eh oui, à travers une petite déclaration Frank O'Connor, Directeur de Développement de Franchise chez 343 Industries, détruit tout nos espoirs.

"C'est une rumeur. Microsoft n'émet aucun commentaire sur des rumeurs ou des spéculations. Si vous voulez vraiment jouer à Halo Combat Evolved sur votre 360 en 720p, rendez-vous sur les Jeux à la Demande. Il y est maintenant."

Voila tout notre travail de recherches anéanti en même temps que nos espoirs.
Sad
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty Re: Après Halo CE Halo HD

Message  Sendarks Dim 27 Fév 2011, 21:19

Snadara a écrit: Voila tout notre travail de recherches anéanti en même temps que nos espoirs.
Sad

Je n'en suis pas si sur...

Snadara a écrit: "C'est une rumeur. Microsoft n'émet aucun commentaire sur des rumeurs ou des spéculations.

Donc en mode décryptage de langue de bois, Microsoft ne dément pas... A méditer Snadara...

Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Après Halo CE Halo HD Empty Re: Après Halo CE Halo HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum