Franchement les tortues je les préfère en soupe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franchement les tortues je les préfère en soupe…

Message  Sendarks le Mar 21 Déc 2010, 00:07

Pour faire suite aux posts de Bionx je m'attaque aux power up d'armure. Et pour le premier la « Carapace » ou en anglais « Armor Lock »

Teenage Mutant Ninja Spartan ?

La carapace, une fois activée, vous permet d’être invulnérable mais totalement immobile. Si votre jauge est pleine vous pouvez rester dans cet état pendant 5 secondes. 13 secondes sont nécessaires pour que la jauge remonte entièrement. Pour rester en carapace il faut rester appuyer sur le bouton, si vous le relâchez vous redevenez normal.
Vous ne prendrez aucun dégâts en carapace. Les roquettes seront déviées, les grenades plasma décollées et renvoyées, les charges plasmas sans effets et les balles absorbées. Invulnérable que je vous dis !
Autre avantage la destruction de véhicule… Imaginons un Ghost, qui vous fonce dessus avec comme seul objectif de vous écraser sur son pare buffles ! L’Armor Lock vous permet de résister à la charge des véhicules et mieux de les dézinguer au passage… Mais cela nécessite un bon timing et il faut que le véhicule qui vous fonce dessus ait atteint une vitesse suffisante sinon vous ne ferez que le dévier.
Enfin dernier aspect de la carapace, quand elle se désactive volontairement ou non, elle délivre une Impulsion Electromagnétique ou IEM qui désactive les boucliers et arrête les véhicules au même titre qu’une charge de pistolet plasma ou boule verte pour les moins poètes…

Toc toc ! Y’a quelqu’un ?

Tendez leur la main, il vous prendront le bras… C’est un peu la formule des joueurs du live. Très vite sont apparu en ligne des techniques plus ou moins lâches et plus ou moins énervantes pour tenter de ne pas mourir comme un con…
Outre le « je joue à halo reach mais j’ai un peu peur » qui se reconnaît principalement à sa capacité à se rendre invulnérable au premier tir reçu ou à la première grenade dégoupillée, on dénote plusieurs « tactiques »…
La plus courante et chiante reste l’amor lock en combat rapproché. Pour situer l’action : Vous vous frittez copieusement avec un ennemi. Mettons au hasard au fusil d’assaut. Vous êtes en train de vider votre chargeur en vous rapprochant de lui. Peut-être même avez-vous ouvert le feu le premier. Et soudain au moment d’achever le vil personnage d’un coup de crosse bien placé vous tappez une tortue qui pare votre coup, se relève immédiatement et vous colle une trempe qui vous expédie tout droit au cimetière… Outre la frustration, le sentiment d’injustice et la manette dans l’écran plat, on se retrouve un peu dégoûté, voir comme un con… Pour le moment je ne connais pas de parade infaillible. Tout ce que je peux préconiser dans cette situation c’est de sauter pour sortir de l’angle de vision de l’ennemi histoire que lui se retrouve comme un con au moment de frapper. Et ainsi reprendre l’avantage sur lui. Sinon mémorisez bien le GT et dès que vous le revoyez, restez à bonne distance et adaptez vos techniques en fonction. Par exemple privilégiez les sauts pour qu’il vous perde de vue et sortez votre deuxième arme.
Sinon il y a aussi le mec qui ne sort jamais seul. L’amor lock c’est du genre : « Putain je suis seul contre 4 au niveau du Rocket ! A moi ! » et joyeusement la fanfare débarque… Restez à l’affût quand vous guettez une sortie d’armor. Dites vous qu’il y a de fortes chances pour qu’un des potes de votre ennemi rapplique. Aussi ne vous demandez pas si oui ou non il va arriver. Demandez vous d’où il viendra…

Voilà. C’est un petit tour d’horizon de ce nouvel atout. N’hésitez pas à faire partager vos techniques et vos expériences du live. Restez vigilants !
Sendarks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franchement les tortues je les préfère en soupe…

Message  Don Quijot le Mar 21 Déc 2010, 15:24

Justement on en parlé hier avec qqe membre du DDT (on c'est fait défonce par des utilisateurs de plus en plus nombreux en plus, adeptes de cet atout) , perso je n aime pas l'utiliser, bien, qu au vu du nombre de fois où je me fais péter par les "petits pd" qui l utilisent, c'est un bon atout, mais je saute tout le temps et quand tu es en l 'air ca marche pas ....
je trouve que ca casse un peu le jeu quand même, c'est dommage.

Perso (et tant pis pour ceux qui s'en foute lol) j'utilise que deux atouts : la course et le camo (surtout pour brouiller le radar des autres car j'aime pas trop jouer les planqué).

Sinon j ai une bonne méthode pour éviter de ce faire fragger par les utilisateurs de carapaces : ............... faites du Swat .... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Don Quijot

Message  BiOnX le Mer 22 Déc 2010, 21:07

Technique de pu_te (oui ! y a 2 u) avec la tortue :
la gars arrive, se colle à toi, te stick et se met en tortue ! BA.T.ARD (oui ! y a 2 a) ! What a Face

BiOnX

Message  Don Quijot le Lun 14 Fév 2011, 13:52

Don Quijot

Message  Val The Doctor le Ven 11 Mai 2012, 08:00

Et on a pas fini de voir ça avec Halo4
Val The Doctor

Message  Sendarks le Jeu 17 Mai 2012, 09:32

A voir si elle aura été remanié... Ou pas...
Sendarks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut