-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bungie Aerospace

2 participants

Aller en bas

Bungie Aerospace Empty Bungie Aerospace

Message  Snadara Lun 03 Jan 2011, 20:31

Vous l'avez peut être vu vers la fin de l'année 2010, Bungie avait déposé la license : Bungie Aerospace mais n'avait vraisemblablement rien annoncé à son sujet (du moins pas à ma connaissance).

Vous devez vous en doutez j'aime posté des news sur les rumeurs, donc aujourd'hui c'est l'annonce d'un éventuel jeu développé par Bungie Aerospace et portant le nom de Aerospace tout simplement, c'est une petite vidéo avec des images qui seraient leakés.

Voila mais actuellement personne ne sait si c'est images sont véritables ou pas ce qui est sur c'est que cela est plus facile à croire que Halo nemesis qui je dois avouer été assez nette pour des photos "volés".

Voici sans plus tarder la vidéo :



Vrai ou pas cette vidéo est l'oeuvre de nombreuse spéculations: les Marines par exemple ils ressemblent étrangement à des artwork des Marines de Reach et ODST.
Si il s'agit d'un véritable jeu Bungie à donc décidé de s'orienter vers la "guerre moderne".

En parallèle de cela un compte à rebours à été installé sur le site officiel de Bungie Aerospace avec comme entête Tru7h (vérité) D'après le compte à rebours cette vérité sera en ligne demain soit Mardi 4 Janvier 2011 vers 19 Heures.

http://bungieaerospace.org/

Alors avec les photos leakées et ce compte à rebours on peut se poser des questions mais l'affaire est à suivre.

MAJ: Le compte à rebours n'était en faite qu'une petite blague mis en place par l'administrateur du site sans doute pour se faire un coup de pub car se site est censée devenir un site de fans, voila qui explique le.org.

Sinon voila le VRAI site Bungie Aerospace mais ya pas de compte à rebours dessus.

http://www.bungieaerospace.com/
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Aerospace Empty Re: Bungie Aerospace

Message  Sendarks Mer 05 Jan 2011, 21:05

Mouai... Je me souviens encore d'une Weekly update où Bungie parlait de s'orienter vers quelque chose de totalement différent de Halo... Oui oui ils se dirigent vers Call Of Duty... Ceci dit l'inscription "Tom Morello" était déjà présente sur les leaks d'Halo Reach... Il avait tout bon..........
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Aerospace Empty ...

Message  Snadara Ven 01 Juil 2011, 17:42

Ce n'est que reccement que Bungie à donné des imformations sur Aerospace.
Et c'est loin d'être ce que je pensais, en effet j'étais parti dans un délire avec les rumeurs d'un nouveau jeu mais après tout c'était l'époque de la rumeur d'Halo CE HD donc voila.
Au final Aerospace n'est autre qu'un programme visant à aider les développeurs indépendant et pas très connue à poster leurs jeux, de types réseaux sociaux ou téléphone portable.
Aerospace est, d'après Bungie, l'équivalent d'une relation éditeur/développeur.


Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Aerospace Empty Re: Bungie Aerospace

Message  Sendarks Sam 02 Juil 2011, 07:45

Je crois que personne ne pensait à cela... Disons que ça ne concerne pas directement les joueurs que nous sommes donc bon... Bungie toujours champion du Marketing...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Bungie Aerospace Empty Re: Bungie Aerospace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum