-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Test Drive Unlimited 2

4 participants

Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Test Drive Unlimited 2

Message  S4DiK Mar 15 Fév 2011, 11:44

Bonjour les louloutes de la DDT

Je viens de faire l'achat du derniers Test Drive unlimited 2 pour remplacer le dernier ( et merdique ) NFS et mise a part quelque problemes (inadmissible) de serveur qui ne fonctionnent pas ( super pour un soft qui se veut MMO) mais qui devrait bientot etre resolu Laughing Laughing il est vraiment pas mal et il y a moyen d'y creer un "club" et plein d'autre petite idées tres "multi" le jeu en lui meme et orienté mi arcade mi simulation ( plus arcade quand meme) et ne devrait pas rebuté le plus frileux de la conduite realiste

voili voilou
S4DiK
S4DiK

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 43
Localisation : TOMBLAINE 54

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Don Quijot Mar 15 Fév 2011, 13:27

j ai vu des critiques pas terrible Suspect Suspect Suspect ... après pour pas trop se prendre la tête y parait que c'est pas mal ....
Mais bon ça reste un jeu d'arcade et vous savez ce que je pense des jeux de vago comme ça (BLUR fut un jeu mémorable pour ma console qu elle n'a accueillit que 15 jours Razz )

Mon bon Sadik je suis un peu déçu je pensé plus te voir sur F1 2010 quand même .....

Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  S4DiK Mar 15 Fév 2011, 15:32

Mon bon Donki

Ce jeu na vraiment rien a voir avec "blur" et les test on été baclé car apres un bref passage par le menu de configuration de la manette j'arrive a avoir de bonne sensation de conduite a la manette (certe c pas du forza mais justement c plus fun ,derapage ,frein a main) mais bon en attendant c pas mal du tout, j'attends beaucoup de la remise en etat des serveur car autrement le jeu n'a qu'une esperance de vie tres limitée sans le multi ,j'ai deja torché l'ile d'ibiza en 2 jour ...

Concernant F1 trop repetitif pas assez de diversité dans les style de conduite et ne permet pas une conduite "tranquil" on va dire mais c normal pour un jeu de F1

J'attend avec la bave au commissure des lèvres le prochain Forza 4 qui va enfoncer le "fameux" GT5 au rang de jeux prehistorique
S4DiK
S4DiK

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 43
Localisation : TOMBLAINE 54

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Don Quijot Mer 16 Fév 2011, 16:04

Suis pas tout a fait d'accord avec toi je ne trouve pas trop F1 2010 répétitif, suis entrain de le passer en legendaire avec l usure des pneus bah j'en chie un peu mais c 'est bon ... par contre le Forza 3 je le trouve un peu répétitif et long, très long et trop long, il m'a ennuyé, et l'IA n'est pas a la hauteur je trouve ... le monde carriere est relou surtout apres avoir passé plus de 200 heures sur le 2..... et Je pense que j 'acheterai meme pas le 4 ... par contre le f1 2011 je vais me jeter dessus lol!

Bon après les goûts et les couleurs ne ce discutent pas .....
Est ce qu'il y a une demo de test drive par hasard ?

Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  S4DiK Jeu 17 Fév 2011, 10:59

Non il n'existe pas de demo pour TDU2 (y deja pas de serveur multi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Mais le gameplay est vraiment interressant et chez micromania il font des reprises majorée a +20% pour l'achat d'un jeu la semaine de sa sortie
exemple j'ai revendu le "fameux" need for speed hot pursuit (de merde) repris + 47 euros moins les 59,90 du Test Drive donc un bon jeux "qui promet" a moins de 14€ j'ai pas hesité longtemps meme avec des crititiques accablantes "bidonnes" je le repete aucun testeur ne mentionne la possibilité de pouvoir regler la sensibilité de la manette a la maniere d'un forza sachant et que le reglage de base est moisi contrairement a forza on est testeur ou on ferme ca gueule.Bon le fait que les serveur ne tiennent pas la connection est extrement rageant 80% de l'atrait du jeu vient du fait qu'il est MMO.

Apres plus on sera de fou moins y aura de riz ...

mais je pense qu'il sera bientot trouvable en occaz ou devaluer sur internet surveillé Amazone et cdiscount

Et par rapport a F1 2010 je ne suis pas fan de la conduite extrement pointue des F1 (mais il me fallait un jeu pour remplacer Forza 3), plus tenté par un Forza (oui le 3 est interminable) ou un NFS SHIFT (le 2 sort dans quelques semaines futur bombe a surveiller) qui permettent une conduite plus "detente" sans pour autant verser dans la conduite tout assister a 1 seul bouton (celui pour changer de vue lol! ) Twisted Evil

Mais je sais mon bon Donki que toi tu est fan de tour parfait et de trajectoirs léchées au raz de vibreur et c'est tout a ton honneur moi je vers plus dans la categorie du bourrin qui passe en force quitte a balancer du concurrent (I.A. bien entendu) hors trajectoire pour me faire de la place!!!

Bon bah voila je crois que ca se voit que je me fais un peu chier au taf en ce moment j'ecris des romans
lol! lol!
S4DiK
S4DiK

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 43
Localisation : TOMBLAINE 54

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Don Quijot Ven 18 Fév 2011, 14:59

Enfin ce que je trouve pas normal et ca se fait de plus en plus, ils nous vendent des jeux à 70 euros qui sont pas finis... ce sont soit des problèmes de sauvegardes, des bugs ou même là pour test drive les serveurs pourris... Ils ne nous prendraient pas pour des cons par hasard .??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faut pas qu'ils s’étonnent après si on pirate leur console ... au moins s il a un problème sur un jeu ou s'en fout un peu parce qu on l'a pas payé mais quand ca marche pas et que tu l'as raké bah t as la rage .....
L ARGENT PASSE AVANT LES GAMERS .......(bon comme un peu tout remarque)
Suspect Suspect Suspect
Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  S4DiK Mer 02 Mar 2011, 13:33

Bon bah voila j'ai ma sauvegarde de corrompue c'est un probleme connu du jeu (normale quoi) et toujours pas de mise a jour corrective c'est inadmissible apres quasiment un mois apres la sortie du jeu il n'y a toujours pas de serveur digne de ce nom de la merde!!!

Si quelqu'un sur nancy veut le tester je peu lui ramener un week end tenez moi au courant le solo est a tester en attendant une hypothétique mise a jour des serveur ( oui je garde espoir ) Rolling Eyes Rolling Eyes
S4DiK
S4DiK

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 43
Localisation : TOMBLAINE 54

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Don Quijot Mer 02 Mar 2011, 13:50

Les bâtards ....il faut faire une double sauvegarde maintenant c'est ce que j'avais fait avec le F1 ..... je te l'aurai bien taxé mais je viens de recommencer une saison de F1 Very Happy Very Happy
Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Val The Doctor Ven 25 Mar 2011, 11:43

Ça fonctionne plutôt bien maintenant, après la première màj. Mais quand est-ce que sortiront le DLC de la Lancia Stratos et de la Dodge Charger ?
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Val The Doctor Mar 19 Juil 2011, 16:19

Après avoir fini deux fois 2eme et une fois 4eme, j'ai enfin réussi à terminer 1er au tournois de poker, remportant donc la voiture et les 2000000cr

Et vous ?
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Sendarks Mar 19 Juil 2011, 17:19

Personnellement je n'ai pas trop le temps d'y jouer... D'ailleurs a ce train là on n'est pas prêt de voir une dodge charger de 69' évoluait sur les routes d'ibiza ou d'hawaii...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Val The Doctor Mar 19 Juil 2011, 17:21

toujours pas de nouvelles du DLC Sad
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Val The Doctor Mar 16 Aoû 2011, 13:34

Enfin le DLC de disponible Very Happy
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Test Drive Unlimited 2 Empty Re: Test Drive Unlimited 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum