Vaut mieux pas trop le tanner...
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Vaut mieux pas trop le tanner...
Petit Topic pour Driver San Francisco ! Il sort le 1er septembre dans nos contrées. Et personnellement je vais me laisser tenter et je crois que je ne suis pas le seul..... Aujourd'hui je vous propose la liste complète des voitures présente car pour la première fois de la série les automobiles présentes sont sous licence.... Autrement dit nous conduirons de vraies voitures. Alors vous avez envie de piloter quoi ?
Abarth 500 (2008)
Abarth Fiat 695 ss Assetto Corse (1970)
Alfa Romeo 159 Ti (2009)
Alfa Romeo 8C Competizione (2007)
Alfa Romeo Giulia TZ2 (1965)
Alfa Romeo Giulietta (2010)
Alfa Romeo Mito (2009)
Alfa Romeo Spider Duetto (1966)
AMC Pacer (1980)
Aston Martin Cygnet (2011)
Aston Martin DB5 (1963)
Aston Martin DB9 Volante (2010)
Aston Martin Rapide (2010)
Aston Martin V12 Vantage (2010)
Audi A4 2.0 TFSI (2010)
Audi Q7 4.2 FSI quattro (2010)
Audi R8 5.2 FSI quattro (2010)
Audi RS 6 Avant (2008)
Audi S5 Coupe (2010)
Audi Sport quattro S1 – Rally (1985)
Audi TT RS Coupe (2010)
Bentley Arnage T (2005)
Bentley Continental Supersports (2010)
Cadillac CTS-V (2010)
Cadillac DTS (2010)
Cadillac Eldorado (1959)
Cadillac Escalade (2007)
Cadillac Escalade – Cop (2007)
Cadillac XLR-V (2009)
Chevrolet Bel Air (1957)
Chevrolet Blazer (2001)
Chevrolet C10 (1965)
Chevrolet C10 – Tow-Truck (1965)
Chevrolet Camaro SS (1968)
Chevrolet Camaro SS – Jones’ car (2010)
Chevrolet Camaro Z28 (1986)
Chevrolet Chevelle SS (1970)
Chevrolet Corvette (1960)
Chevrolet Corvette Z06 – Drift (2009)
Chevrolet Corvette ZR1 (2010)
Chevrolet Corvette ZR1 – Cop (2010)
Chevrolet El Camino (1973)
Chevrolet Impala (2006)
Chevrolet Impala – Taxi (2006)
Chevrolet Volt (2011)
DeLorean DMC-12 (1983)
Dodge Challenger R/T – Tanner’s car (1970)
Dodge Challenger SRT8 (2009)
Dodge Charger R/T (1969)
Dodge Charger SRT8 (2009)
Dodge Charger SRT8 – Cop (2009)
Dodge Grand Caravan (2009)
Dodge Grand Caravan – Taxi (2009)
Dodge Monaco (1974)
Dodge Monaco – Cop (1974)
Dodge Neon (2002)
Dodge Ram 3500 Laramie (2010)
Dodge Ram SRT10 – Jericho’s car (2006)
Dodge Viper SRT10 ACR (2009)
Ford Crown Victoria (1999)
Ford Crown Victoria – Cop (1999)
Ford Crown Victoria – Taxi (1999)
Ford F-150 XLT SuperCrew (2010)
Ford F-350 Super Duty (2008)
Ford Gran Torino (1974)
Ford GT (2006)
Ford Mustang Convertible (2008)
Ford Mustang GT Fastback (1968)
Ford Mustang Mach 1 (1973)
Ford RS200 – Rally (1985)
Ford Shelby GT500 (2010)
Ford Taurus SHO (2010)
GMC C5500 (2008)
GMC C5500 – Ambulance (2008)
GMC Savana – News Van (2005)
GMC Sierra (1998)
GMC Sierra – Monster Truck (1998)
GMC Vandura (1983)
Hudson Hornet (1951)
Hummer H3X (2009)
Jaguar E-Type (1966)
Jaguar XFR (2010)
Jaguar XKR (2010)
Jeep Wrangler (1988)
Lamborghini Countach LP400S (1978)
Lamborghini Diablo VT (1994)
Lamborghini Gallardo LP560-4 (2009)
Lamborghini Jalpa (1986)
Lamborghini Miura (1972)
Lamborghini Murcielago LP640 (2007)
Lamborghini Murcielago LP670-4 SV (2009)
Lancia Stratos – Rally (1974)
Lincoln Town Car (2010)
Maserati GranTurismo S (2008)
McLaren F1 (1997)
McLaren MP4-12C (2011)
McLaren SLR (2008)
Nissan 370Z (2009)
Nissan 370Z – Drift (2009)
Nissan GT-R (2010)
Nissan Skyline GT-R (R33) – Drift (1998)
Oldsmobile Cutlass 442 (1970)
Oldsmobile Vista Cruiser (1972)
Pagani Zonda Cinque (2009)
Pontiac GTO The Judge (1970)
Pontiac Lemans (1971)
Pontiac Solstice GXP (2009)
Pontiac Solstice GXP – Drift (2009)
Pontiac Trans Am (1975)
Pontiac Trans Am (1977)
Pontiac Trans Am (1980)
Range Rover Sport Supercharged (2010)
Ruf CTR 3 (2010)
Ruf CTR Yellow Bird (1987)
Ruf RK Coupe (2010)
Ruf RK Spyder (2009)
Ruf Rt 12 (2010)
Shelby Cobra 427 (1966)
Shelby GT500 (1967)
Volkswagen Camper (1965)
Volkswagen Scirocco R (2009)
Volkswagen Scirocco R – Rally (2009)
Volkswagen Baja Buggy (1963)
Volkswagen Beetle (1963)
Volkswagen Beetle Convertible (2009)
Merci Xboxlive.fr !
Il manque quand même une Dodge Viper GTS de 2000................. Sadness and Sorrow...
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Alfa Romeo Mito (2009)
Alfa Romeo Spider Duetto (1966)
AMC Pacer (1980)
Aston Martin Cygnet (2011)
Aston Martin DB5 (1963)
Aston Martin DB9 Volante (2010)
Aston Martin Rapide (2010)
Aston Martin V12 Vantage (2010)
Audi A4 2.0 TFSI (2010)
Audi Q7 4.2 FSI quattro (2010)
Audi R8 5.2 FSI quattro (2010)
Audi RS 6 Avant (2008)
Audi S5 Coupe (2010)
Audi Sport quattro S1 – Rally (1985)
Audi TT RS Coupe (2010)
Bentley Arnage T (2005)
Bentley Continental Supersports (2010)
Cadillac CTS-V (2010)
Cadillac DTS (2010)
Cadillac Eldorado (1959)
Cadillac Escalade (2007)
Cadillac Escalade – Cop (2007)
Cadillac XLR-V (2009)
Chevrolet Bel Air (1957)
Chevrolet Blazer (2001)
Chevrolet C10 (1965)
Chevrolet C10 – Tow-Truck (1965)
Chevrolet Camaro SS (1968)
Chevrolet Camaro SS – Jones’ car (2010)
Chevrolet Camaro Z28 (1986)
Chevrolet Chevelle SS (1970)
Chevrolet Corvette (1960)
Chevrolet Corvette Z06 – Drift (2009)
Chevrolet Corvette ZR1 (2010)
Chevrolet Corvette ZR1 – Cop (2010)
Chevrolet El Camino (1973)
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Chevrolet Impala – Taxi (2006)
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Dodge Monaco (1974)
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Dodge Neon (2002)
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Dodge Ram SRT10 – Jericho’s car (2006)
Dodge Viper SRT10 ACR (2009)
Ford Crown Victoria (1999)
Ford Crown Victoria – Cop (1999)
Ford Crown Victoria – Taxi (1999)
Ford F-150 XLT SuperCrew (2010)
Ford F-350 Super Duty (2008)
Ford Gran Torino (1974)
Ford GT (2006)
Ford Mustang Convertible (2008)
Ford Mustang GT Fastback (1968)
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Ford RS200 – Rally (1985)
Ford Shelby GT500 (2010)
Ford Taurus SHO (2010)
GMC C5500 (2008)
GMC C5500 – Ambulance (2008)
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GMC Sierra (1998)
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Lamborghini Gallardo LP560-4 (2009)
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Lamborghini Murcielago LP640 (2007)
Lamborghini Murcielago LP670-4 SV (2009)
Lancia Stratos – Rally (1974)
Lincoln Town Car (2010)
Maserati GranTurismo S (2008)
McLaren F1 (1997)
McLaren MP4-12C (2011)
McLaren SLR (2008)
Nissan 370Z (2009)
Nissan 370Z – Drift (2009)
Nissan GT-R (2010)
Nissan Skyline GT-R (R33) – Drift (1998)
Oldsmobile Cutlass 442 (1970)
Oldsmobile Vista Cruiser (1972)
Pagani Zonda Cinque (2009)
Pontiac GTO The Judge (1970)
Pontiac Lemans (1971)
Pontiac Solstice GXP (2009)
Pontiac Solstice GXP – Drift (2009)
Pontiac Trans Am (1975)
Pontiac Trans Am (1977)
Pontiac Trans Am (1980)
Range Rover Sport Supercharged (2010)
Ruf CTR 3 (2010)
Ruf CTR Yellow Bird (1987)
Ruf RK Coupe (2010)
Ruf RK Spyder (2009)
Ruf Rt 12 (2010)
Shelby Cobra 427 (1966)
Shelby GT500 (1967)
Volkswagen Camper (1965)
Volkswagen Scirocco R (2009)
Volkswagen Scirocco R – Rally (2009)
Volkswagen Baja Buggy (1963)
Volkswagen Beetle (1963)
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Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Ne pas oublier un Jerrichane d'essence
Dodge Challenger RT, Ford Gran Torino... Bon je vais pas faire la liste cela prendrait trop de temps.
En revanche, je pense que je vais parler un peu de Driver.
Tout à commencé avec Driver 1: Sorti en 1998 sur playstation 1, Driver s'est très vite imposé comme le premier Gta-like action/conduite en 3D en proposant un bon scénario (L'histoire de Tanner, un flic infiltré dans la mafia devant accomplir des missions au volant de voitures.), un gameplay simple et surtout une grande liberté.
Car le jeu se déroulant dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles et New-York, vous pouviez à tout moment 'faire une virée' et vous promener tranquillement.
Enfin pas si tranquillement puisque le jeu intégrait des véhicules de polices qui une fois vous avoir vu n'avait plus qu'une idée en tête: vous mettre hors d'état de nuire en 'Ruinant la caisse'. Tel etait le game over du jeu lorsque vous détruisiez votre véhicule.
Voici par exemple une vidéo de la première mission.
Damage: Dégâts
Felony: Infractions
A sa sortie le jeu est un carton est devient vite une référence: 6 millions d'exemplaires vendus dont 1 million le premier mois de commercialisation.
Driver 2:
Après le succès fulgurant de Driver 1, Tanner revient dans une nouvelle aventure pour des raisons économiques (Pourquoi s'arrêter quand ça rapporte), mais également à cause des souhaits des développeurs, ces derniers voulant faire évoluer Driver.
En bref, c'est la même chose que Driver 1, avec un meilleur scénario (Toujours Tanner qui est a Chicago et qui va avec l'aide de son équipier doit retrouver Pink Lenny, un comptable qui aurait travailler avec 2 grands chefs de Mafia: Solomon Caine et Vasquez Alvaro, bien entendu ces 2 derniers sont ennemis.), de nouvelles voitures, de nouvelles villes : Chicago, La Havane, Las Vegas et Rio. Et la possibilité de sortir de son véhicule: et c'est précisément à partir de cette opus que la licence commence à se casser la gueule.
Je vous propose donc 2 vidéo: L'intro en version française qui me faisait délirer et une mission:
Bon c'est sur aujourd'hui cela nous fait marrer mais avant c'était le top.
Driver 3 ou Driv3r:
C'est en Juin 2004 que sort L'opus qui va détruire la série, le jeu sort sur PS2, qui dit nouvelle console dit nouveau moteur graphique et nouvelles fonctionnalités: C'est d'abord la suite de Driver 2. Désormais Tanner est de retour à Miami où il travaille pour le FBI. Il doit intercepter des voitures volées par le gang de 'South Beach' avant qu'elle n'arrive à un mystérieux acheteur ( 60 secondes chrono est tu la ?) qui s'avère être une de ces vieilles connaissances.
Le jeu propose 3 nouvelles villes : Miami, Nice et Istanbul, de nouvelles voitures; l'apparition d'armes et donc de séquences de gunfight pas trop terrible, la possibilité de nager et de conduire des bateaux ainsi que des motos.
C'est là que Tanner est mort, le jeu n'est pas forcément mauvais mais il s'éloigne de Driver, car il voulait concurrencer Gta.
Voici une petite vidéo de gameplay:
Driver Parallel Lines:
Un opus sorti sur PS2 qui a mon avis était là pour tenter de sauver la mise en proposant une nouvelle ville: New-York, de nouveaux vehicules, un nouveaux héro et surtout ce qui devait être le point fort du jeu: Deux époque 1978 et 2008.
Je vous spoile un peu, à la fin des missions de 1978, le héros se retrouve en taule après avoir fait le coup du siècle avec une équipe qui la finalement doubler à la fin, il sort donc en 2008 où il décide de se venger. Le jeu était bien mais toujours dans l'optique de 3.
Une petite vidéo montrant les 2 époques:
Driver San Francisco:
Même si le jeu n'est pas encore sortie plusieurs personnes pensent que ce Driver va faire repartir la machine.
En effet, les développeurs ont enfin compris et on amorcés un retour aux sources, pour revenir à ce qui a fait de Driver 1 un succès.
L'action se limitera à la ville de San Francisco avec plus de 320KM de routes.
Le joueur retrouva Tanner, et comme la dit Sendarks ce Driver intègrera de Vraies voitures.
Mais ce n'est pas tout finit les conneries, l'action se limitera au volant d'une voiture, on ne pourra plus sortir des véhicules, on aura donc une vraie simulation automobile genre Forza, Need for speed et autres mais avec moins de réalisme.
Seul la fonctionnalité 'Shift' laisse certain perplexe. Pour expliquer le shift je dois faire un aparté sur le scénario. Au début du jeu Tanner est victime d'un accident (il est censé être un dieu du volant mais bon, l'erreur est humaine) qui le plongera dans le coma.
C'est la que le Shift intervient, pendant son coma Tanner ou plutôt le joueur continuera l'enquête, le scénario se déroule donc dans l'imagination de Tanner, comme il est dans son imagination, bah il peut faire ce qui veut, il pourra donc avec le shift se téléporter dans une autre voiture à tout moment.
Les vidéos parlent mieux:
Bref tout ces crampes aux doigts pour vous faire un bref résumé de l'univers de Driver et également pour dire que Driver San Fransisco promet d'être très bon aussi bien au niveau scénario (malgré le coup du coma) mais aussi niveau graphisme et moteur physique.
Il possédera et c'est une première, un mode multi.
Donc à voir le 1 septembre.
En revanche, je pense que je vais parler un peu de Driver.
Tout à commencé avec Driver 1: Sorti en 1998 sur playstation 1, Driver s'est très vite imposé comme le premier Gta-like action/conduite en 3D en proposant un bon scénario (L'histoire de Tanner, un flic infiltré dans la mafia devant accomplir des missions au volant de voitures.), un gameplay simple et surtout une grande liberté.
Car le jeu se déroulant dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles et New-York, vous pouviez à tout moment 'faire une virée' et vous promener tranquillement.
Enfin pas si tranquillement puisque le jeu intégrait des véhicules de polices qui une fois vous avoir vu n'avait plus qu'une idée en tête: vous mettre hors d'état de nuire en 'Ruinant la caisse'. Tel etait le game over du jeu lorsque vous détruisiez votre véhicule.
Voici par exemple une vidéo de la première mission.
Damage: Dégâts
Felony: Infractions
A sa sortie le jeu est un carton est devient vite une référence: 6 millions d'exemplaires vendus dont 1 million le premier mois de commercialisation.
Driver 2:
Après le succès fulgurant de Driver 1, Tanner revient dans une nouvelle aventure pour des raisons économiques (Pourquoi s'arrêter quand ça rapporte), mais également à cause des souhaits des développeurs, ces derniers voulant faire évoluer Driver.
En bref, c'est la même chose que Driver 1, avec un meilleur scénario (Toujours Tanner qui est a Chicago et qui va avec l'aide de son équipier doit retrouver Pink Lenny, un comptable qui aurait travailler avec 2 grands chefs de Mafia: Solomon Caine et Vasquez Alvaro, bien entendu ces 2 derniers sont ennemis.), de nouvelles voitures, de nouvelles villes : Chicago, La Havane, Las Vegas et Rio. Et la possibilité de sortir de son véhicule: et c'est précisément à partir de cette opus que la licence commence à se casser la gueule.
Je vous propose donc 2 vidéo: L'intro en version française qui me faisait délirer et une mission:
Bon c'est sur aujourd'hui cela nous fait marrer mais avant c'était le top.
Driver 3 ou Driv3r:
C'est en Juin 2004 que sort L'opus qui va détruire la série, le jeu sort sur PS2, qui dit nouvelle console dit nouveau moteur graphique et nouvelles fonctionnalités: C'est d'abord la suite de Driver 2. Désormais Tanner est de retour à Miami où il travaille pour le FBI. Il doit intercepter des voitures volées par le gang de 'South Beach' avant qu'elle n'arrive à un mystérieux acheteur ( 60 secondes chrono est tu la ?) qui s'avère être une de ces vieilles connaissances.
Le jeu propose 3 nouvelles villes : Miami, Nice et Istanbul, de nouvelles voitures; l'apparition d'armes et donc de séquences de gunfight pas trop terrible, la possibilité de nager et de conduire des bateaux ainsi que des motos.
C'est là que Tanner est mort, le jeu n'est pas forcément mauvais mais il s'éloigne de Driver, car il voulait concurrencer Gta.
Voici une petite vidéo de gameplay:
Driver Parallel Lines:
Un opus sorti sur PS2 qui a mon avis était là pour tenter de sauver la mise en proposant une nouvelle ville: New-York, de nouveaux vehicules, un nouveaux héro et surtout ce qui devait être le point fort du jeu: Deux époque 1978 et 2008.
Je vous spoile un peu, à la fin des missions de 1978, le héros se retrouve en taule après avoir fait le coup du siècle avec une équipe qui la finalement doubler à la fin, il sort donc en 2008 où il décide de se venger. Le jeu était bien mais toujours dans l'optique de 3.
Une petite vidéo montrant les 2 époques:
Driver San Francisco:
Même si le jeu n'est pas encore sortie plusieurs personnes pensent que ce Driver va faire repartir la machine.
En effet, les développeurs ont enfin compris et on amorcés un retour aux sources, pour revenir à ce qui a fait de Driver 1 un succès.
L'action se limitera à la ville de San Francisco avec plus de 320KM de routes.
Le joueur retrouva Tanner, et comme la dit Sendarks ce Driver intègrera de Vraies voitures.
Mais ce n'est pas tout finit les conneries, l'action se limitera au volant d'une voiture, on ne pourra plus sortir des véhicules, on aura donc une vraie simulation automobile genre Forza, Need for speed et autres mais avec moins de réalisme.
Seul la fonctionnalité 'Shift' laisse certain perplexe. Pour expliquer le shift je dois faire un aparté sur le scénario. Au début du jeu Tanner est victime d'un accident (il est censé être un dieu du volant mais bon, l'erreur est humaine) qui le plongera dans le coma.
C'est la que le Shift intervient, pendant son coma Tanner ou plutôt le joueur continuera l'enquête, le scénario se déroule donc dans l'imagination de Tanner, comme il est dans son imagination, bah il peut faire ce qui veut, il pourra donc avec le shift se téléporter dans une autre voiture à tout moment.
Les vidéos parlent mieux:
Bref tout ces crampes aux doigts pour vous faire un bref résumé de l'univers de Driver et également pour dire que Driver San Fransisco promet d'être très bon aussi bien au niveau scénario (malgré le coup du coma) mais aussi niveau graphisme et moteur physique.
Il possédera et c'est une première, un mode multi.
Donc à voir le 1 septembre.
Snadara- Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Driver premier du nom était juste génial ! Sur Play 1 il n'y avait pas d'équivalent ! Mais les flics était vraiment un peu trop sur les dents... Une fois la jauge d'infraction assez haute c'était un enfer !
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Même plus qu'un enfer....
Même, pour l'époque il était vraiment bien fait et assez "beau" graphiquement. C'était un jeu très prenant
Même, pour l'époque il était vraiment bien fait et assez "beau" graphiquement. C'était un jeu très prenant
Val The Doctor- Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
"Bon Dieu, mais t'es un as ! On te garde"
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
" T'as ruiné la caisse "
Snadara- Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
que de bon souvenir
J'en serais sur la version HD next gen
Sa va "ruiner des caisses" dans les chaumieres
J'en serais sur la version HD next gen
Sa va "ruiner des caisses" dans les chaumieres
S4DiK- Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 43
Localisation : TOMBLAINE 54
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Pour ceux qui serait sceptique, une démo jouable semble être en préparation d'après Twitter ici (attention anglais). Mais à moins de 50 jours du lancement du jeu les développeurs devraient se dépêcher.
Snadara- Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Ou bien les développeurs vont se la jouer Infinity Ward ou Bungie... Tient si on sortait la démo de notre jeu genre 8 mois après sa sortie ? Excellente idée !!
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Oui c'est vrai que je n'ai pas vu l'intérêt de sortir la démo de Reach.
Mais je pense que je n'achèterai pas ce nouveau Driver sans l'avoir testé avant. Tellement était déçu en autre pas le dernier Driver
Mais je pense que je n'achèterai pas ce nouveau Driver sans l'avoir testé avant. Tellement était déçu en autre pas le dernier Driver
Val The Doctor- Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Hum moi j'achète ! Je fais confiance à mon instinct ! Cela pourra ptet t'aider à te faire une petite idée du mode multi...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_16706.html
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_16706.html
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
...Euuuuuuhhhh...Pourquoi ils ont appelé ce jeu "Driver" ??? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qu'il à en rapport avec les VRAIS jeux Driver (mis à part qu'on conduit un objet à 4 roues dans une ville, car GTA et bien d'autres jeux savent le faire) ?
Si c'est pour acheter un "Driver", je pense que ça sera sans moi, car aucuns intérêt. Et puis leur "shift et swap", je trouve ça absolument nul (pour ne pas dire sans intérêt et mer*****), pour n'importe quel jeux, alors pour Driver...
Si c'est pour acheter un "Driver", je pense que ça sera sans moi, car aucuns intérêt. Et puis leur "shift et swap", je trouve ça absolument nul (pour ne pas dire sans intérêt et mer*****), pour n'importe quel jeux, alors pour Driver...
Val The Doctor- Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
C'est confirmé, la démo jouable de Driver San Francisco sortira le 17 août, une bonne façon de se faire une opinion du jeu.
Merci xboxlive.fr
Merci xboxlive.fr
Snadara- Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Ça c'est cool, on pourra voir "réellement" le jeu
Val The Doctor- Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Pour le moment je reste confiant pour ma part. Et puis si je m'appercois que j'aime pas, ben j'éditerai ce message
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
La bande annonce de la démo qui présente ce qu'il y aura à faire.
Snadara- Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Bof je la trouve moyenne la bande annonce de la démo ! Rappelons que la démo, même si elle est d'ors et déjà disponible sur le marketplace US, n'arrivera chez nous que le 17 août !
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
It's here
Contre toute attentes, la démo est déjà disponible sur le marché français.
C'est l'occasion de tester ce jeu, mais attention la démo semble lourde.
Une démo multijoueur verra également le jour.
Merci à Sendarks.
C'est l'occasion de tester ce jeu, mais attention la démo semble lourde.
Une démo multijoueur verra également le jour.
Merci à Sendarks.
Snadara- Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Snadara a écrit:Merci à Sendarks.
Il t'en prie !
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Et donc, vos impressions ?
Val The Doctor- Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Alors tout d'abors la demo propose trois missions. Une d'apprentissage du shift, une ou l'on doit echapper aux force de l'ordre et conduire son passager a bon port et la derniere qui est une course a 4 ou l'on doit s'assurer que deux des participnts finissent 1er et 2eme.
Honnetement je trouve le comportement des voitures plutot bien gere. On ressent parfaitement les changements de gabarit, de propulsion et de puissance. Ca reste de l'arcade mais plus realiste que Blur pour ceux qui connaisse. Mention speciale a la dodge challenger du sieur tanner : un plaisir a conduire et a la R8 ou tu fais des travers de toute beaute !!
Je note avec une relative desespoir la disparition de la fameuse touche de burn pour un depart en trombe ! Mais au final des que tu pars ca burn tout seul.
Cote cinematique soyons franc, ca piqueles yeux... On est pas sur playstation 1 mais on est loin des standards visuels du moment. Mais l'habit ne faisant pas le moine, les phases de jeux restent joli et les voitures bien modelise je trouve.
Bonne gestion de degat meme si le realisme voudrait que sur bon nombre de crash "on ruine la caisse" et pourtant non... Et heureusement.
Passons au shift... Honnetement pour les premieres parties, je n'y ai pas touche. Et puis sur le mode courses je me suis dit qu'il y avait du potentiel ! Et force est de constater que j'ai vraiment bien rigolé ! C'est purement jouissif de shifter dans une voiturr du trffic et la balncer contre ses concurrents ! Prenez un camion et eclater une voiture qui ne s'y attend pas deviens vraiment fun et rajoute au jeu.
Je dirai que les missions s'abordent de deux maniere maintenant. La old school avec les courses poursuutes endiables dans les rues de san francisco pour semer les policiers en frolant et zizaguant entre les voitures et la new wave du genre je me teleporte dans un camion pour dezinguer le barrage de flic devant et je passe avec ma voiture comme une fleur. La position devient paradoxale et interessante, on en vient a se proteger soi meme en s'en emparant d'une autre. Mais pour le coup le jeu ne devient pas plus forcement plus facile... Je dirai que le joueur sadique et noir que je suis devient tactique... Si je saute passe en dessous d'un camion que je met en travers de la route apres.pour fracasser mes poursuivants ^^
Honnetement je trouve le comportement des voitures plutot bien gere. On ressent parfaitement les changements de gabarit, de propulsion et de puissance. Ca reste de l'arcade mais plus realiste que Blur pour ceux qui connaisse. Mention speciale a la dodge challenger du sieur tanner : un plaisir a conduire et a la R8 ou tu fais des travers de toute beaute !!
Je note avec une relative desespoir la disparition de la fameuse touche de burn pour un depart en trombe ! Mais au final des que tu pars ca burn tout seul.
Cote cinematique soyons franc, ca piqueles yeux... On est pas sur playstation 1 mais on est loin des standards visuels du moment. Mais l'habit ne faisant pas le moine, les phases de jeux restent joli et les voitures bien modelise je trouve.
Bonne gestion de degat meme si le realisme voudrait que sur bon nombre de crash "on ruine la caisse" et pourtant non... Et heureusement.
Passons au shift... Honnetement pour les premieres parties, je n'y ai pas touche. Et puis sur le mode courses je me suis dit qu'il y avait du potentiel ! Et force est de constater que j'ai vraiment bien rigolé ! C'est purement jouissif de shifter dans une voiturr du trffic et la balncer contre ses concurrents ! Prenez un camion et eclater une voiture qui ne s'y attend pas deviens vraiment fun et rajoute au jeu.
Je dirai que les missions s'abordent de deux maniere maintenant. La old school avec les courses poursuutes endiables dans les rues de san francisco pour semer les policiers en frolant et zizaguant entre les voitures et la new wave du genre je me teleporte dans un camion pour dezinguer le barrage de flic devant et je passe avec ma voiture comme une fleur. La position devient paradoxale et interessante, on en vient a se proteger soi meme en s'en emparant d'une autre. Mais pour le coup le jeu ne devient pas plus forcement plus facile... Je dirai que le joueur sadique et noir que je suis devient tactique... Si je saute passe en dessous d'un camion que je met en travers de la route apres.pour fracasser mes poursuivants ^^
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Donc pour completer tout ca, je suis conquis ! Mention speciale pour les.coups de volant de tanner en vue interieur, disponiboe sur tous les vehicules que j'ai pilote !! Les bruits de moteur sont sympa aussi!!
Sendarks- Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17
Awesome
Après avoir testé les 3 niveaux de la démo maintes et maintes fois, je vous livre ce que j'en pense:
D'abord je vais vous parler du jeu et je parlerai du Shift après.
Le jeu :
-Le jeu est très beau, pour moi, les voitures sont bien modélisé, la route est bien faite aussi, quand il y a une caméra au raz du sol, on distingue les morceaux de béton comme dans le premier niveau. Les cinématiques sont toujours très belle, ce qui à toujours été le cas dans les Driver, les piétons sont assez bien modélisé pour la plupart et impossible à écraser.
-La conduite est tout simplement géniale, comme dans driver 1 ou 2 vous pouvez burner quand vous êtes avec une propulsion, déraper en donnant un petit coup de frein à main, ou tout simplement en freinant et en remettant les gaz pendant le virage.
-La vue intérieur qui est pour moi un véritable atout, car cela mêle simulation et arcade, et elle est disponible sur tous les véhicules que j'ai conduis, même les poids lourd, les camions de pompier...
Un gros point réaliste c'est les coups de volants, on ressent bien les techniques de pilotage de Tanner, il braque, contre-braque, fait tourner le volant avec la paume de sa main...
-La gestion des dégâts est pour moi très réussi, prenez vous un mur, frôlez une voiture de trop près et vous verrez que le rétro se barre, prenez une bagnole de plein fouet et vous verrez que le pare-brise se fissure ou éclate.
-Les atouts, ne sont pas pour moi inutiles, à part le boost qui rappelle un peu burnout, le bélier par contre est très pratique, il permet de l'utiliser sur une voiture que vous suivez ou sur une bagnole de flic un peu trop collante cela par contre rappelle driver 1.
-La police, figure emblématique de Driver s'est bien amélioré, elle est toujours aussi coriace mais elle est moins débile. Dans les premiers Driver il vous suffisait de frôlez un lampadaire, une voiture pour que la police se crashe, dans SF c'est toujours possible mais il faut slalomer vachement plus.
Le SHIFT
Element controversé depuis son annonce à l'E3 2010, le shift est pour moi, pas complétement une mauvaise idée, j'ai trouver qu'il était bien intégré dans le gameplay :
-Le Shift n'est pas obligatoire, par exemple une course poursuite avec la police peut se terminer uniquement grâce au talent de pilotage, pareil quand vous voulez arrêter une voiture. Dans la deuxième mission de la démo utiliser le Shift pour envoyer des voitures sur les concurrents n'est pas obligatoire, vous pouvez tout à fait gagner en la jouant fair-play. Si Driver se passe dans un monde ouvert et que vous êtes dans le centre ville de San Francisco et que la mission que vous voulez faire est sur le Golden Gate Bridge, il n'est pas obligatoire de Shifter directement, vous pouvez si vous en avez envie vous tapez la route.
D'accord le Shift plombe Driver mais faut quand même être clément et accepter que la licence évolue.
Souvenez vous de l'annonce des habilités d'armure dans Halo Reach, regarder l'armor lock, c'est bien une habilité cheaté comme le Shift et pourtant des gens l'utilise.
Beaucoup de joueurs critiquent, c'est leur droits mais il vaut mieux tester avant de critiquer même si on le fait pas tout le temps, moi aussi je faisais parti de "l'anti-shift" et pourtant j'ai changé d'avis.
Il y a plein d'exemple dans ce média qu'est le jeu vidéo.
Pour conclure, je pense que ce Driver mérite d'être essayer, malgré le poids de la démo et le temps de téléchargement, et mérite d'être acheter que se soit neuf ou d'occas malheuresement si vous payer d'occase vous aurez le droit à un pass de 10 euros pour jouer sur le multi.
Voila c'est tout.
D'abord je vais vous parler du jeu et je parlerai du Shift après.
Le jeu :
-Le jeu est très beau, pour moi, les voitures sont bien modélisé, la route est bien faite aussi, quand il y a une caméra au raz du sol, on distingue les morceaux de béton comme dans le premier niveau. Les cinématiques sont toujours très belle, ce qui à toujours été le cas dans les Driver, les piétons sont assez bien modélisé pour la plupart et impossible à écraser.
-La conduite est tout simplement géniale, comme dans driver 1 ou 2 vous pouvez burner quand vous êtes avec une propulsion, déraper en donnant un petit coup de frein à main, ou tout simplement en freinant et en remettant les gaz pendant le virage.
-La vue intérieur qui est pour moi un véritable atout, car cela mêle simulation et arcade, et elle est disponible sur tous les véhicules que j'ai conduis, même les poids lourd, les camions de pompier...
Un gros point réaliste c'est les coups de volants, on ressent bien les techniques de pilotage de Tanner, il braque, contre-braque, fait tourner le volant avec la paume de sa main...
-La gestion des dégâts est pour moi très réussi, prenez vous un mur, frôlez une voiture de trop près et vous verrez que le rétro se barre, prenez une bagnole de plein fouet et vous verrez que le pare-brise se fissure ou éclate.
-Les atouts, ne sont pas pour moi inutiles, à part le boost qui rappelle un peu burnout, le bélier par contre est très pratique, il permet de l'utiliser sur une voiture que vous suivez ou sur une bagnole de flic un peu trop collante cela par contre rappelle driver 1.
-La police, figure emblématique de Driver s'est bien amélioré, elle est toujours aussi coriace mais elle est moins débile. Dans les premiers Driver il vous suffisait de frôlez un lampadaire, une voiture pour que la police se crashe, dans SF c'est toujours possible mais il faut slalomer vachement plus.
Le SHIFT
Element controversé depuis son annonce à l'E3 2010, le shift est pour moi, pas complétement une mauvaise idée, j'ai trouver qu'il était bien intégré dans le gameplay :
-Le Shift n'est pas obligatoire, par exemple une course poursuite avec la police peut se terminer uniquement grâce au talent de pilotage, pareil quand vous voulez arrêter une voiture. Dans la deuxième mission de la démo utiliser le Shift pour envoyer des voitures sur les concurrents n'est pas obligatoire, vous pouvez tout à fait gagner en la jouant fair-play. Si Driver se passe dans un monde ouvert et que vous êtes dans le centre ville de San Francisco et que la mission que vous voulez faire est sur le Golden Gate Bridge, il n'est pas obligatoire de Shifter directement, vous pouvez si vous en avez envie vous tapez la route.
D'accord le Shift plombe Driver mais faut quand même être clément et accepter que la licence évolue.
Souvenez vous de l'annonce des habilités d'armure dans Halo Reach, regarder l'armor lock, c'est bien une habilité cheaté comme le Shift et pourtant des gens l'utilise.
Beaucoup de joueurs critiquent, c'est leur droits mais il vaut mieux tester avant de critiquer même si on le fait pas tout le temps, moi aussi je faisais parti de "l'anti-shift" et pourtant j'ai changé d'avis.
Il y a plein d'exemple dans ce média qu'est le jeu vidéo.
Pour conclure, je pense que ce Driver mérite d'être essayer, malgré le poids de la démo et le temps de téléchargement, et mérite d'être acheter que se soit neuf ou d'occas malheuresement si vous payer d'occase vous aurez le droit à un pass de 10 euros pour jouer sur le multi.
Voila c'est tout.
Snadara- Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
Je suis beaucoup moins enthousiaste que Sendarks et Snadara, moi je suis franchement déçu, et beaucoup de "points fort" que vous marquez, je les trouve soit pas si fort que ça, soit sans intérêt.
Le Shift je préfère même pas en parler, car je trouve ça....inutile et sans intéret dans ce genre de jeu, oui, dans un jeu genre Blur il aurai un peu été à sa place, mais là, non. Là ça donne vraiment l'impression que les concepteurs ne savaient vraiment plus quoi faire.
Niveau graphisme, oui, il est beau, les vidéos, magnifique (sauf les vidéos de game-play, comme pour les FF). Sinon, c'est de l'arcade pure, là on peu pas le nier. Cet opus se rapproche plus des derniers Driver plutôt que des premiers.
Vraiment, là le seul truc qui me fait hésiter à l'acheter, c'est le fait de pouvoir se balader en ville avec de "vraies" voitures
Le Shift je préfère même pas en parler, car je trouve ça....inutile et sans intéret dans ce genre de jeu, oui, dans un jeu genre Blur il aurai un peu été à sa place, mais là, non. Là ça donne vraiment l'impression que les concepteurs ne savaient vraiment plus quoi faire.
Niveau graphisme, oui, il est beau, les vidéos, magnifique (sauf les vidéos de game-play, comme pour les FF). Sinon, c'est de l'arcade pure, là on peu pas le nier. Cet opus se rapproche plus des derniers Driver plutôt que des premiers.
Vraiment, là le seul truc qui me fait hésiter à l'acheter, c'est le fait de pouvoir se balader en ville avec de "vraies" voitures
Val The Doctor- Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16
Re: Vaut mieux pas trop le tanner...
La démo multi est sortie !
Snadara- Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
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