-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Where dreams are driven

3 participants

Aller en bas

Where dreams are driven Empty Where dreams are driven

Message  Snadara Mar 04 Oct 2011, 19:09

Parmi les jeux qui sortiront cette fin d'année, il est impossible de passer à côté de Forza Motorsport 4. La suite de la désormais très célèbre série automobile qui s'imposera un jour comme étant La référence de simulation automobile, c'est mon opinion perso mais je pense ne pas être le seul à le penser.
Au programme:

-Plus de 80 constructeurs
-Intégration Kinect ( Reconnaissance vocale, suivi du regard, conduite...)
-Club
-Rivaux
Et bien d'autres.

La démo est présente sur le live depuis hier, après l'avoir testé je l'ai trouvé bluffante, le jeu est très beau, il y a des impressions de vitesse et plein d'autres choses dur à décrire.
Je vous invite donc à l'essayer. Very Happy

Le premier trailer:


Les 2 spots promotionnels qui sont très bien a part le doublage français:

Français:


VO:
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Where dreams are driven Empty Re: Where dreams are driven

Message  Sendarks Sam 15 Oct 2011, 08:00

Bon trailers je trouve ça va c'est original... J'en peux déjà plus de la bande annonce officielle diffusée à la télé qui sans cesse me rappel que moi je ne l'ai pas... Saleté de marketing de Microsoft...

Sinon j'ai été conquis par la démo personnellement. Mais vu qu'au moins 2 membres ne peuvent me mentir en me disant qu'il ne possède pas la galette de Forza 4, j'aurai voulu savoir si ils pouvaient me livrer leurs impressions sur ce jeu. Histoire de me faire baver... lol
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Where dreams are driven Empty Re: Where dreams are driven

Message  Val The Doctor Dim 16 Oct 2011, 19:04

C'est sûr. Ben en clair, tu as aimé Forza 3 ????? Ben alors tu ADORERA le 4. Quand tu aura l'occasion de l'essayer réellement tu verra. Jeu très complet, réussi en tout points, graphiquement, que dire, MAGNIFIQUEMENT BEAU Cool

A ça on peu se dire, Gran Turismo, euh, Quoi ? C'est quoi ça ? Connait pas. Mais si, le eu de simulation sur PS3. Aaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est obsolète ça, c'est l'époque des petits dinosaure.
Non mais si on aime bien se genre de jeu, mis à part son prix, il est à acheter les yeux fermés
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Where dreams are driven Empty Re: Where dreams are driven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum