-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GTA V

+2
Sendarks
Snadara
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  MissStick Sam 21 Sep 2013, 03:50

Nous perso on le trouve vraiment sympa !!! On retrouve du plaisir à rejouer à GTA depuis Vice city.
Concernant les motos, moi je les trouve assez maniables et pr les voitures tt dépend des modèles mais dans l ensemble, avec un peu de pratique c est gérable.
Le coup des 3 perso c est vrai que c est original autant que le concept dans un rainbow six s/ PS1 m a vite saoulé autant que la je trouve que ça donne du rythme au jeu. Pr les points d interrogation si on suit les couleurs il n y à pas de soucis.
Les dial à base de What the fuck sont assez drôle.
Après pr les chutes j avoue qd il faut que tu t échappe et que le guignol tombe c'est relou.
Bref dans l ensemble on ne regrette pas notre achat.
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Sendarks Dim 22 Sep 2013, 21:50

Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Sendarks Mar 24 Sep 2013, 19:14

Petit double post ^^ Il faudrait peut-être que l'on créée un "crew" DDT non ? Qui voudrait s'en charger ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Val The Doctor Mar 24 Sep 2013, 20:52

J'en ai créée une, mais pas à ce nom là
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Sendarks Mar 24 Sep 2013, 21:11

Ah ok ^^
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  MissStick Mer 25 Sep 2013, 03:38

Bionx à vu qu'il existait déjà plusieurs crews DDT (X, 1, 3...)
Comme le nom doit comporter 4 lettres maxi, nous étions en réflexion pour trouver qq chose qui n existe pas déjà.... par exemple D1GO, SNAK, OHMS, PIAF, YACK n existent pas.
On trouvait que D1GO c était pas mal, qu en passez vous ?
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Sendarks Mer 25 Sep 2013, 13:31

Je ne suis pas foncièrement contre, même si je me trouve à peu près sain d'esprit ! Cependant cela me chiffonne un peu... Sachant que Val a déjà crée un "Crew" peut-être n'est-il pas nécessaire de se disséminer dans plusieurs groupes différents non ? Sous réserve que Val soit d'accord bien sur. Non ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Val The Doctor Jeu 26 Sep 2013, 14:52

Je peux très bien la supprimer si il faut
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  MissStick Jeu 26 Sep 2013, 15:34

Oki on va cojiter à tt ça.. À la rigueur chacun réfléchi de son côté à d éventuels noms et nous ferons un vote une fois tous ces noms réuni.
Le crew sur GTA devrait être plus grand que sur Halo. Je m explique, voila qq mois que nous jouons sur Halo avec 9 ou 10 personnes d une trentaine d années avec l esprit ouvert et une bonne mentalité d équipe. (pas des rajeux prétentieux) certains ont également GTA V et nous aimerions les intégrer au crew.
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Sendarks Jeu 26 Sep 2013, 17:56

Val The Doctor a écrit:Je peux très bien la supprimer si il faut
En fait, ce n'est pas ce que j'avais en tête, au contraire. Vu que tu en as déjà créer un autant le rejoindre et puis voilà mais comme c'est ton crew, je veux pas m'imposer ^^

MissStick a écrit:Le crew sur GTA devrait être plus grand que sur Halo. Je m explique, voila qq mois que nous jouons sur Halo avec 9 ou 10 personnes d une trentaine d années avec l esprit ouvert et une bonne mentalité d équipe. (pas des rajeux prétentieux) certains ont également GTA V et nous aimerions les intégrer au crew.
Perso je n'ai rien contre mais n'y a-t-il pas le problème de savoir concrètement avec qui on joue ? Désolé, je suis profondément asocial du coup je vois le mal partout.
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Val The Doctor Jeu 26 Sep 2013, 18:10

T'inquiète pas, je suis aussi asocial Very Happy 
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  MissStick Jeu 26 Sep 2013, 19:03

Sendarks a écrit: n'y a-t-il pas le problème de savoir concrètement avec qui on joue ?.
Euh moi pas tt comprendre....Crying or Very sad
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Sendarks Jeu 26 Sep 2013, 19:08

Non mais ce n'est pas méchant mais nous, ou en tout cas moi, ne les connaissons pas en fait. Je ne doute pas qu'il soit sympa, y a pas de soucis la dessus mais bon je pose juste la question du on construit un noyau côté team ou on ouvre direct a tout le monde tu vois ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  MissStick Ven 27 Sep 2013, 02:47

Oui, mais il me semble que l on a tjr cherché à recruter de nouveaux membres avec une bonne mentalité (déjà au temps d Halo Reach..) de + au fil du temps la team s'est un peu dégradée, il faut bien l avouer...
Si on prend le nombre d'inscrits sur le forum, combien jouent encore ?
La vie de chacun à changer, du coup entre ceux qui ne jouent plus du tt et ceux qui jouent occasionnellement combien restent il de vrais joueurs ?
Là, concrètement, je ne vois plus que Snadara, Val, toi et nous... (et encore avec des heures différentes)
Killa killa c est occasionnellement et n a pas encore GTA, Stoof et Sadik jouent encore mais j ai la vague impression qu ils vont intégrer un autre crew... du moins il faut qu on voit avec eux.
Donc nous pensons que cela peut être plus fun d'être un nombre + conséquent de façon à ce que qd qq un se connecte, il ait qq un avec qui jouer.... Smile 
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Val The Doctor Ven 27 Sep 2013, 13:15

Oui, mais perso, imagine qu'on soit 15, que certes on fasse des soirée comme sur Reach avec tout le monde et qu'ils soient pour la plupart sympathique, ça ne fait pas tout. Car je sais très bien qu'hors de ces soirées là (qui seront très rare), si je dois jouer avec quelqu'un ça sera qu'avec vous deux, Sendarks et Snadara, c'est tout. Et c'est déjà le cas actuellement et ce pour tous mes jeux. Quand je joue avec quelqu'un d'autre c'est qu'il y a également l'un d'entre vous.
Car tout ce beau monde je les ai dans ma liste d'amis, mais à part se battre mutuellement nos scores, ça s’arrête là.
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  BiOnX Sam 28 Sep 2013, 02:39

OYé OYé !!
Le grand Bionx est là !!!
Ca fait longtemps !

Juste pour dire que pour le nom du crew je préférerais que le nom ne soit pas déjà prit !
pour le fait d'intégrer des nouveaux joueurs, on ne force personne à jouer avec eux quand on n'est pas là...
Missstick et moi ne jouons pas toujours aux mêmes horaires que vous, du coup quand vous n'êtes pas là, on joue avec d'autres...
peut être qu on a le contact plus facile que vous, ce qui fait que nous laissons la porte ouverte à certains autres joueurs (attention ce n'est pas un reproche chacun envisage le jeu comme il l'entend)
De ce fait nous avons plus de joueurs hors DDT de connectés voilà pourquoi nous aimerions ouvrir le crew à d'autres.
Le live permet de faire de jolies rencontres et je trouve un peu dommage d'épiloguer sur si on fait rentrer des joueurs ou non... Ce n'est pas un mariage, ce n'est que du jeux vidéo, donc de l'amusement...
En plus nous ne demandons pas l’intégration de nouveaux joueurs dans la DDT, même si la DDT recrute (ne l'oublions pas...) mais juste d'être plus nombreux que 5 ou 6 sous la même bannière dans GTA (ça aurait de la gueule !!!)
Et pour finir je dirais que pour les grosses team qui sont multi jeux, je suis sure qu'ils ne sont pas forcément pote tous entre eux.
AMEN ! Laughing 
BiOnX
BiOnX

Messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Sendarks Sam 28 Sep 2013, 08:55

Hé Bionx ! Tout d'abord, sur le principe, je serais plus d'accord avec Val mais y a de tes arguments qui font mouche, je l'admet.
Je ne cache pas du tout mon côté asocial qui m'aurait conduit, si vous n'aviez pas fait la connaissance d'autres membres de la VHS, à ne pas vous connaitre. Heureusement ce n'est pas arrivé et on joue ensemble aujourd'hui.
Le soucis c'est que, pour ma part, je vous connais mais eux non. Ce n'est pas tant sur la question de l'affinité que, justement, sur la question du jeu que tout ce joue. Je connais vos style de jeu et je vous fais une confiance aveugle. Les autres joueurs non car je ne joue pas assez avec eux. Le point noir c'est qu'il m'arrive parfois, de temps en temps, rarement mais éventuellement, d'être un peu tatillon avec une teinte de mauvaise foi. Je le reconnais c'est déjà ça. Aussi ce que je vais toléré et me fera rire venant de vous, va me froisser et me forcer à mettre un autre plus bas que terre. Que l'un de vous me critiques parcequ'il trouve que mon style de jeu sur Halo est trop rusher et un poil bourrin, ok, on s'explique et je dirais que j'ai toujours joué comme ça, que je m'efforce de faire des efforts mais que globalement je m'en tire bien et qu'il faut bien avoir des style de jeu différents. Sauf que quand ce n'est pas vous, la première chose qui me vient c'est : "Bah viens sur une map en 1 contre 1, je te met ta race et ensuite tu te calmeras." C'est mon côté asocial ^^
L'ennui c'est que, pour le coup et vraisemblablement, nous n'aurons d'autre choix que de jouer avec eux pour la simple est bonne raison que GTA Online va résonner en trois temps pour trouver des joueurs : d'abord les amis, ensuite les membres du Crew et enfin les joueurs de la zone géographique. Donc on sera souvent voir toujours avec eux.

En conclusion, je ne dis pas qu'on doit se renfermer sur nous et ne rien tolérer de l'extérieur mais juste qu'il faudrait peut-être un peu de réflexion autour du sujet non ? Sans vouloir etre méchant ou quoique ce soit, juste pour confronter les points de vue. Désolé pour ce long post ^^
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Sendarks Dim 29 Sep 2013, 22:49

Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

GTA V - Page 2 Empty Re: GTA V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum