-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moa je trouve ça ressemblant

3 participants

Aller en bas

Moa je trouve ça ressemblant Empty Moa je trouve ça ressemblant

Message  Snadara Mar 31 Jan 2012, 14:12

Suite à un foutu devoir de SVT je me suis mis à faire des recherches sur les animaux préhistoriques (Crétacé, Jurassique et tout ce bordel) et c'est ainsi que j'ai découvert ceci :

[img]Moa je trouve ça ressemblant Dinorn10[/img]
A moins d'être un expert vous n'avez sans doute aucune idée de ce que c'est, pour votre information il s'agit d'un Moa ( et non je déconne pas, c'est bien la même chose que ça )

[img]Moa je trouve ça ressemblant Moa1_210[/img]
En effet les Moas qu'on prend plaisir à massacrer dans la verte campagne de Reach ont vraiment existés. Il faisait partis des Dinornithidae, un ancien ordre d'oiseaux non volants aujourd'hui disparu, ils étaient basés en Nouvelle-Zélande et mesuraient environ trois mètres de hauts.

Si comme moi vous vous posez la question de savoir comment ils ont disparus je vais vous éclairer.
La Nouvelle-Zélande, habitat naturel des Moas fut également le lieu ou se sont installés les Maoris après avoir immigrés. Cependant les conditions de vie en N-Z furent bien différentes des conditions qu'ils avaient en Polynésie, pour survivre ils ont donc commencés à chasser. Ainsi toutes les tribus consommèrent pendant plus d'un siècle environ 10 Moas par semaines. Les femelles Moas ne pondaient qu'un œuf par an et le petit Moa ne pouvait se reproduire qu'a partir de l'âge de 7ans.
C'est à cause de ces facteurs que nos amis les Moas se sont éteints.

Comme quoi, les développeurs n'inventent pas forcément tout.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Moa je trouve ça ressemblant Empty Re: Moa je trouve ça ressemblant

Message  MissStick Lun 06 Fév 2012, 12:29

Oui effectivement c'est la même bebette !! Bien joué Snadara, grâce à toi on aura appris qq choses. J aime bien ce genre de petite info Wink
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Moa je trouve ça ressemblant Empty Re: Moa je trouve ça ressemblant

Message  Val The Doctor Lun 06 Fév 2012, 14:16

Ça ressemble à un mélange de grosse dinde et d'autruche
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Moa je trouve ça ressemblant Empty Re: Moa je trouve ça ressemblant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum