-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que se passe t il ?

3 participants

Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Que se passe t il ?

Message  Val The Doctor Sam 29 Déc 2012, 10:54

Ben alors, tous les monde est mort ? Halo4 vous a tous déçu ? Vous avez fait une overdose de foie gras ? Vous avez eu peur du 21 décembre ?

Enfin, quoi qu'il en soit, plus personne ne viens ni ne post sur le forum, que se passe t il ?????
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Sendarks Ven 04 Jan 2013, 11:02

Bah perso, et je pense que Snadara me rejoindra sur ce point, Halo 4 est sympa mais si on le considère pas comme un jeu Halo à part entière. ll est agréable à jouer, moins déséquilibré que ce que je pensais même si les problèmes de connexion sont bien présent.

Maintenant concernant la déshérance du site, je pense que nous sommes tous un peu responsable, même si la participation de tout les membres n'est ps égal. Il me semble que certains ne se sont jamais connecté ! Halo 4 devait permettre de créer une nouvelle dynamique. Peut-on imaginer des sessions de jeu programmé, voir des entraînements ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Val The Doctor Ven 04 Jan 2013, 11:56

Oui, déjà on à presque tous des problèmes (plus ou moins gros) ces derniers temps qui font que l'on a pas trop la tête à ça.
Après, concernant Halo4, il faudrait peut être que l'on s'y mettent vraiment, je sais pas. Car à part quand l'un de vous y joue et veux y jouer avec moi par exemple, sinon je n'éprouve pas trop l'envi d'y jouer. Mais il est sympa quand même.
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  MissStick Sam 12 Jan 2013, 13:46

oui je viens de voir vos msg et moi même j avoue avoir un peu déserté... c est vrai que du fait de ne plus trop jouer à Halo et maintenant que j ai facebook j oublie un peu le forum, je vais essayer d y remédier si vous aussi revenez !!! ^^ bisous @ bientot les loulous !!!
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Sendarks Mer 16 Jan 2013, 22:36

Je sais que je suis lourd mais quid de rendez-vous ponctuel d'entraînement ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Val The Doctor Mer 16 Jan 2013, 22:41

Il faut s'y mettre
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Sendarks Sam 06 Juil 2013, 08:39

Petit Up ! Y-a-t-il moyen d'arriver à refaire quelque chose que ce soit sur Halo 4 ou un autre jeu ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Val The Doctor Dim 07 Juil 2013, 17:52

Et bien moi je n'attends que ça, je suis connecté presque tous les jours, mais pas à 3h du matin
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Sendarks Jeu 12 Sep 2013, 17:40

Plus de deux mois ont passé depuis le dernier message de ce post. Entre temps, quelques membres ont pu se voir pendant les vacances estivales. Qu'en est-il aujourd'hui ? Y a t il moyen de se retrouver sur le live ? Si oui autour de quel jeu ? H4 ? H3 ? GTA V ? H Reach ? Battlefield 3 ? Battlefield 4 ? Si oui comment ? Advienne que pourras en fonction des possibilités de chacun ou l'on organise des rendez-vous ? Comment fait on pour continuer a faire vivre la team sur le live ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Val The Doctor Jeu 12 Sep 2013, 17:50

Savoir à quel jeu viens après le "à quelle heureeeeeeeee ?", car c'est en fait ça le problème, lorsque je travaillais de faction, je jouais avec une grande partie une semaine sur deux, mais maintenant, moi, comme certains autres, arrêtons de jouer au moment ou d'autres arrivent, donc impossible de se rejoindre.

Non ?

C'est surtout ce point là qu'il faudrait régler. Bien sûr, je sais que GTA V, vu le mode multi qu'ils annoncent permettra a certains d'entre nous de se rejoindre.

Perso, BF 4, si jamais je l'achète (mais vu mon niveau sur BF), je doute que ce soit sur la 360...
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  MissStick Ven 13 Sep 2013, 15:18

Nous perso c est toujours un réel plaisir de jouer à Halo 3 !
Il est vrai que depuis Reach et surtout H4, la motivation n est plus vraiment au RDV, on continue à y jouer un peu tt les soirs mais bon, c est surtout histoire de jouer à qq chose.... lol
Autant que Halo 3 on peut y passé des heures sans forcément ressentir une lassitude, autant qu'avec H4 la patience est vite mise à rude épreuve...
Concernant les horaires, Bionx et moi sommes plutôt des oiseaux de nuit, mais étant donnée que je vais devoir rebosser prochainement (délai : 2 mois maxi), nous devrions nous connecter moins tard.
Ça nous laisse le temps de trouver le jeu sur lequel nous allons pouvoir faire refaire vivre la team. Wink 
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Val The Doctor Ven 13 Sep 2013, 15:23

Perso, moi c'est Reach que je préfère. Halo3 et Halo4 sont très vite soulant.
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Sendarks Ven 13 Sep 2013, 21:13

Pour confier mes préférences, je partage le choix de Val concernant Halo Reach. Même s'il a ses défauts, il sont moins "énervant" que sur H4 qui s'apparente trop, à mon goût, à du Call Of adapté. En revanche, reprendre Halo 3 ne me poserait pas de soucis, au contraire. Je l'aime bien. Donc je joue un peu sur les deux tableaux en fait ^^
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum