-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

THE CAGE (team slayer)

3 participants

Aller en bas

THE CAGE (team slayer) Empty THE CAGE (team slayer)

Message  BiOnX Dim 14 Nov 2010, 15:12

THE CAGE (team slayer) The-cage-halo-reach-maps

Une équipe spawn sur la passerelle du milieu et l'autre équipe dans la tour que l on ne voit pas sur la photo ( la photo est prise de cette tour )

le start sur cette map c est souvent un gros rush au snipe, le snipe étant un élément clef de cette map.

Spawn coté passerelle :
Le mieux, c est de foncer au snipe, 3 joueurs balancent chacun une grenade à l'intersection des chemins et en faisant gaffe au gars qui sera au pompe ( le spawn du pompe est près de la tour ), le 4 eme va chercher le lance grenade plasma.

soit,

on fait un peu pareil que la première mais avec variante :

2 qui rush et qui balance chacun une grenade à l'intersection, un qui a le jet pack, et qui lui, fonce au snipe pour donner un coup de main. le 4eme va chercher le lance grenade plasma.

si les 2 rushers se font tuer, il faut que le jet pack prenne le snipe et s'en aille. si le jet pack c est fait toucher et qu il est sur le point de mourir, 2 solutions,
soit le 4eme joueurs vient donner un coup de main à l atterrissage de l ascenseur, le jet pack prend l ascenceur (si le jet pack prend l ascenceur et qu il se fait tuer, le snipe tombera dans le vide(à confirmer))
soit
si il juge qu il est trop toucher il devra voller au dessus du vide pour perdre le snipe si il se fait tuer.

Spawn coté tour :
un qui rush au snipe en courant, un qui prend le pompe et qui ne passe pas l'intersection (attention au grenade, le bouclier serait le bienvenu ), un qui se met dans la tour et qui fait du tir de couverture ou qui va avec le 4 eme, qui lui, rush au lance grenade plasma pour prendre l'adversaire à revers.

si le rusher juge qu il est trop touché et qu il n'y a pas de solutions pour s'en sortir il devra faire en sorte de faire tomber le snipe dans le vide.


Évidement ce n est que mon point de vue et une stratégie ne demande qu'à être amélioré.
j'attends vos idées !!!





BiOnX
BiOnX

Messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

THE CAGE (team slayer) Empty Re: THE CAGE (team slayer)

Message  Don Quijot Dim 14 Nov 2010, 15:48

Tu pourrais me faire ca en PPS stp ..... ce serait plus simple ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (pas mal quand même!!!) Surprised Surprised
Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

THE CAGE (team slayer) Empty Re: THE CAGE (team slayer)

Message  Sendarks Mar 16 Nov 2010, 10:57

Ce n'est pas toujours le lance grenade plasma. Parfois c'est un roquette. Tout dépend du mode de jeu. Est-ce qu'il ne serait pas en partie plus simple de définir une arme par joueur ? Par exemple savoir que quand telle arme est présente sur la map c'est tel joueur qui s'occupe de le maitriser ? Et ça implique également de connaitre le temps de res et de savoir où est l'arme biensur !

Mais c'est une bonne stratégie je pense. Reste à l'éprouver sur le terrain pour d'éventuelles remaniements !

Histoire d'ajouter un peu de clarté voici une vue aérienne de The Cage (je la mettrai à jour un peu plus tard) :

THE CAGE (team slayer) Sans_t15

Désolé pour la qualité et la taille. Je la retoucherai un peu plus tard.
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

THE CAGE (team slayer) Empty Re: THE CAGE (team slayer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum